Pillule du lendemain > Urgent Merci

Justdoit3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 mars 2009 à 20:35
Justdoit3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 13:54
Bonjour,
Alors voilà il ya 1 semaine et demi , j'ai prit la pillule du lendemain car avec mon copin on cété "fort coller " ( volontairement..)pendant qu'on se changer dans une cabine de piscine . J'ai décidé de prendre la pillule du lendemain de peur d'etre enceinte . J'avais l'habitude d'avoir mes règles en fin de moi mais mon cycle a été déréglé car il y a un moi j'avait pri la pillule du lendemain ( et j'ai été réglé 5 jours plus tard . Je ne sais pas si c'était mes règles ou des saignements ), Je sais que celle ci ne doit etre utilisé qu'exeptionellement mais dans la panique je ne savais plus quoi faire. J'avait donc décidé de prendre un moyen de contraception notament la pillule pour ne plus avoir ce problème après la 2eme prise de la pillule du lendemain. Le "hic " c'est que je n'ai toujours pas était réglé alors que sava faire 2 semaines( jeudi )que j'ai pri la pillule du lendemain . J'ai des vomissements , mal au bas du ventre et j'ai l'impression d'avoir mes règles mais quand je regarde il n'y a rien a par des pertes blanches . J'ai l'impression d'avoir mal aux seins ( peut etre que c'est psychologique a cause du stress...). Je sais que cela peut etre des effets secondaires de la pillule du lendemain mais la je panique car je ne suis toujours pas réglé =(=(=(=(=( J'ai pensé à aller acheter un test de grossesse mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez...
Je crois que je n'ai jamais attendu avec autant d'impatiente d'etre réglé... Surtout que je n'ai pas envie de tomber enceinte à 16 ans...

Merci , A bientot
A voir également:

3 réponses

Justdoit3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 2
11 mars 2009 à 13:54
C'était pas vraiment un rapport sexuel . Si je suis enceinte je pense que j'avorterais car l'idée d'en parler avec mes parents est impensable ; Si par exemple je suis enceinte et que je leur dit , je signe mon arret de mort au sens propre . Tout sa à cause d'une religion..
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:49
humm a mon avie soi tu en parle a ta mere ou sois tu achete le teste de grossesse mais je te conseil den parler a ta mere dabore car si tu es enceinte sa évitera que tu es a avoué 1que tu as eu un rapport sans protection et de 2que tu es enceinte
0
informaticologue Messages postés 332 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
10 mars 2009 à 20:51
Attention 2 pilule du lendemain en 2 mois c'est beaucoup. Sinon achète un test de grossesse. Puis si tu est enceinte parles en avec ta mère.
0