Vomissements a repétition

Fermé
souffrant - 10 mars 2009 à 14:40
 mania - 14 juil. 2017 à 23:23
Bonjour,
je suis un ado ,j' ai 15 ans , bientôt 16 et mon seul problème est des vomissements que j'ai surtout tous les matins a 7h. des fois je pense que j'ai pu contrôler moi même et avoir que des envies, mais je ne peux pas continuer comme ça !!!!! et ça ne s'arrête pas !!!! jusqu'a ce que je suis en classe !!! j'ai cherché dans l'Internet ce qui pouvais causer ça, mais tout ce que je trouve c'est des plaintes mais pas de traitement ou de noms de médicaments !!!
je veux surtout me débarrasser de cette "maladie" ! je l'avais jusqu'au début du premier trimestre de cette année scolaire, puis je ne sais pas comment ça a arrêté, mais depuis 2 semaine ça a été reparti mais plus douloureusement et en grande quantité !!!
et c'est surtout très gênant quand ça arrive près des amis ou de la famille !!! vous n'imaginez pas les tactiques que j'ai fait pour dissimuler cette maladie !!!! et personne ne sais encore !!
même quand je fait du sport ça m'arrive
svp ! j'ai besoin d'aide !!! est ce que ça continuera ? comment s'en débarrasser? quels sont les traitement? j'ai trouvé des conseils que manger au matin c'est mieux , mais c'est pire !!!!!


svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

hello,
j'ai 29ans et je me retrouve vraiment dans ton histoire.
j'ai connu des vomissements tout les matins de 14ans à 20ans, dès que je me levais, j'avais mal au ventre comme si j'avais trop mangé pourtant je ne déjeunais jamais.
je vomissais toujours avant de partir à l'école ou alors avant un événement important (sorties, noueau boulot, ...) et impossible d'avaler qque chose.
pareil que toi, je devais me cacher des gens car j'étais honteuse de vomir devant eux; ça pouvait arriver n'importe où.
j'ai réalisé divers examens comme une gastroscopie (camera dans l'estomac) mais rien, des prises de sang, ... pour le traitement, j'ai pris des médicament à base de plantes mais ça n'a pas marcher, puis j'ai fait de la sophrologie, yoga mais ça n'a marché qu'un temps, puis j'ai pris du lysanxia, un médicament pour calmer et ensuite du lithium en très faible dosage. j'étais d'après le médecin trop nerveuse et je ne savais pas gérer cette anxiété. puis avec le temps, ça s'est estompé puis disparu totalement depuis plusieurs années.

pour toi si c'est une anxiété, je te conseille de faire un sport ou qque chose dans lequel tu te dépenses bcp. ça va te detendre peu à peu et surtout soit patient, ça finira un jour!
bon courage
12
merci de vos témoignages.
0