Cancer du poumon

mauth - 9 mars 2009 à 21:50
 mauth - 10 mars 2009 à 21:32
Bonjour,

J'ai une legere douleur au niveau du thorax. Et ceci de facon sporadique. Tantot je la ressens, tantot ca va bien. Je n'ai pas d'autres symptomes. Mon poids est à present en progression. Je n'ai pas de probleme de respiration. Pas de toux. Pas de fievre. Pas de fatigue. Je travaille beaucoup et je ne suis pas tout le temps fatigué. Du moins je n'ai aucun signe de fatigue. Yl y a deux ans, j'ai utilié du tabac en poudre au niveau de nez pour mes traitements de sinusite. Je voudrais savoir s'il peut etre question d'un cancer du poumon. Et dans les deux cas (si oui ou non) est -il possible de s'en sortir , de guerrir definitivement?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai une legere douleur au niveau du thorax. Et ceci de facon sporadique. Tantot je la ressens, tantot ca va bien. Je n'ai pas d'autres symptomes. Mon poids est à present en progression. Je n'ai pas de probleme de respiration. Pas de toux. Pas de fievre. Pas de fatigue. Je travaille beaucoup et je ne suis pas tout le temps fatigué. Du moins je n'ai aucun signe de fatigue. Yl y a deux ans, j'ai utilié du tabac en poudre au niveau du nez pour mes traitements de sinusite. Je voudrais savoir s'il peut etre question d'un cancer du poumon. Et dans les deux cas (si oui ou non) est -il possible de s'en sortir , de guerrir definitivement?

Je dis d'ores et deja mille merci à ceux qui pourront m'aider.
0
J'ai 34 ans

J'ai une legere douleur au niveau du thorax. Et ceci de facon sporadique. Tantot je la ressens, tantot ca va bien. Je n'ai pas d'autres symptomes. Mon poids est à present en progression. Je n'ai pas de probleme de respiration. Pas de toux. Pas de fievre. Pas de fatigue. Je travaille beaucoup et je ne suis pas tout le temps fatigué. Du moins je n'ai aucun signe de fatigue. Yl y a deux ans, j'ai utilié du tabac en poudre au niveau du nez pour mes traitements de sinusite. Je voudrais savoir s'il peut etre question d'un cancer du poumon. Et dans les deux cas (si oui ou non) est -il possible de s'en sortir , de guerrir definitivement?

Je dis d'ores et deja mille merci à ceux qui pourront m'aider.
0