Abandon??

foufou - 9 mars 2009 à 13:03
 foufou - 9 mars 2009 à 19:56
Bonjour,
Je reviens de la visite:mes ovaires ne répondent pas au traitement,un seul fofo tjrs mais de 9mm.je continue encore deux jours de traitement et puis j'y retourne mercredi mais cette fois avec peu d'espoir car d'après eux c'est assez mauvais.Je verrai mercredi,j'étais positive mais là,moral dans les chausettes,dois-je y croire,voudront-ils que j'abandonne ma 1ère FIV et réadapter un nouveau traitment.là,ils attendent les résultats de la p de sg de ce matin et me tél car l'autre prise de sang,ben rien de bon:-(
je ne sais pas quoi penser,quoi faire,alors je vais attendre et p-e me reposer et prendre soin de moi...J'attendrai mercredi qu'il me dise,on arrête...j'ai vraiment eu l'impression qu'ils n'osaient pas me le dire auj,j'ai bien vu à leurs têtes que c'était foutu!!!
allez en tout cas moi j'attends la bonne nouvelle de boréale:-) :-)10j allez ça passe vite
gros bisouss

2 réponses

monpetitcoeur87
9 mars 2009 à 19:13
salut à toi

moi j'ai appris y quelques temps que j'avais très peu de chance d'avoir un enfant naturellement 1chance sur je ne sais combien de millions sa ma fait très mal mais mon gynécologue ma rassuré en me disant que j'avais encore une chance moi aussi mon corp n'a pas beaucoup répondu aux traitements j'ai un ovaire qui ne fonctionne très mal l'autre sa va mais toujours rien la je suis sur la voie de l'insémination mais j'ai peur que sa ne fonctionne pas enfin tous sa pour te dire que tous n'est pas perdu pour toi je suis sur que tu as encore une chance d'y arriver si tu veux m'expliquer ton parcours je suis la je pourrai te soutenir et sa nous permettrai d'échanger et de se redonner le moral dit moi si tu es d'accord répond moi et dit moi se que tu souhaite je suivrai se message bon courage et tiens moi au courant
0
coucou
ça fait plaisir et chaud au coeur tes encouragements,je suis désemparée là..
mon parcours n'est pas simple,je vais te le résumer en qqes mots.
mariée,puis divorcée avec deux grandes filles de bientôt 14 ans et 16ans.
Je suis enfin heureuse et je vis avec mon compagnon depuis 5ans car j'en ai bavé longp,il a 28ans et moi 40 cette année,tu vois le tableau.
Il n'a pas d'enfant
je suis son grand amour et je l'aime énormément,on voudrait un enfant mais je n'ai plus la possibilité car mes trompes sont mortes!!!Donc au mois de décembre 2008,on fait le pas d'une grande aventure(ou g un peu peur)vu mon age.
j'ai commencé le traitement début février (Fiv)spray+injection de menopur et normalement si tout se passait bien,j'aurais du avoir la ponction cette semaine et pas de "follicules"..juste un tout petit de 9mm,mes ovaires ne réagissent pas,je sais que c'est une première tentative et que forcément,ca ne marche pas du premier coup car il faut p-e trouver le bon dosage du traitement mais bon vu que mes ovaires ne trav pas,j'y crois ps trop si au cas ou je referais une 2èm tentative(je suis déjà épuisée)...mercredi,on verra ce qu'ils vont dire
merciiiii
fabienne
bizzz
0