Je nai toujour pas mes regle

camillou57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 21:15
Bonjour,

voila le lendemainn ou mais regles se sont arété j'ai fait lamour une premiere fois avec mon copin il a ejaculer dans le preservatif , on a recomencer 20 minutes aprés et le nouveau preservatife a craquer sans qu'il ejacule . jai pri la pilule du lendemain directement apres (que javai deja pri plusieur fois quelque moi avan ) je devai avoir mais regle il ya 1 semaine jai fait de test qui sont negatif , jai mal en bas du ventre et quelque liquide gluant transparen depui 2 3 jours . sui je enceinte ou autre chose que faire????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:15
Bonsoir,
Si le test de grossesse a été fait plus de 10 jours après le rapport alors c'est bon c'est negatif, si c'est pas le cas fais une pds par précaution.
La pilule a pu généré ce retard.
D'après ce que tu dis ça fait plusieurs fois que tu la prend. Faudrait voir pour une contraception définitive, car la pilule du lendemain ne doit etre utilisé que rarement, ça t'éviterais ce genre de désagrément.
-1