Pourr-je etre enceinte?

mimi37 - 7 mars 2009 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 21:13
Bonjour,

d abord merci de me lire,puis je vous explique ma situation:
je me suis mariee depuis 14 mois et depuis le debut j ai eu des problemes concernant la verginite ainsi mes rapports avec mon mari et jusqu a mnt me ont mal,aussi le docteur m a dit que mon eterus est situe un peu en arriere,ceci dit j etais enceinte fin juin 2008 mais apres presque 3 semaines il est tombe a cause de grands efforts que j e n ai pas fait expres.
mes regles depuis sont tres regulieres mais toujours elles surviennent apres une semaine de douleurs au bas du dos , ce qui n etait pas avant .au cours des deux derniers mois j ai pris du poids (3,5 kg),et ce mois mois alors que j attendais mes regles comme d habitute elles ne viennent pas - pour vous dire ma chaleur est un peu augmentee ses dernieres semaines - . bref, le 5 eme jour j ai fait un test urinaire a la maison mais c est negatif, le jour mm jai fait des courses et me sentis mal en route car pour vous dire vrai j evite de sortir et mm faire des efforts a la maison pas seulement de peur d avorter mais aussi d avoir des douleurs atroces au niveau du bas du dos. a la maison j ai trouve des pertes roses puis brunes et cela pendant toute la journee avec des douleurs au ventre et au cotes et des bouffees de chaleurs,mm je ne pouvais pas marcher,mnt c est le 2eme jour et les pertes persistent encore et sont devennues rouges mais pas abondantes et tjrs avec des bouffees de chaleurs.pour plus de details,ma periode d ovulation etait du 11 au 16 fevrier et je devais avoir mes regles le2 mars.merci pour tout et j attentds vos reponses aussi je veux savoir si je dois faire un autre test urinaire il sera quand.

2 réponses

bonjour va voir un gigi c'est meiux comme ca t'aurra pas de doute moi personnelement j'ai eux des douleur afreuse au point de ne plus povoir bouger au bas du ventre et au dos on dirais dess douleur de regle mais il c'est avere ke j'etait enseinte (j'ai fait le test ala maison) et apres j'ai eus kelke seingement mais c'estait pas grave le gigi a dit alor toi ne prend pas le risque et ne fait pas d'effor on sais jamais et le 15 mars refait ton test mais faut pas te stresse car c'est pas bien p la grosses et j'aispaire ke tu le serra baye
0
bonjour, merci a vous,c est vrai je suis tres stressee aupoint que je n arrive pas a dormir tot , mais je veux bien savoir si tes seignements avaient l apparence des regles ou pas car ce que j ai moi ne sont pas abondantes mais un peu normales,et merci encore.
0
salut je pense que tu dois voir ta gigi et lui expliquer peut etre c'est pertes sont tes regles mais si tu les attendais depuis le 2mars alors tu peut faire deja un autre test car la tu as deja 5jour de retard.
0
bonsoir,merci pour le conseil mais je ne veux pas precipiter les choses,peutetre je dois refaire le test dans quelques jours, par contre je veux bien poser une question si c est possible: on dit qe le bouts des seins changent de couleur,est ce vrai et quelle est cette couleur?
0
Utilisateur anonyme > mimi37
8 mars 2009 à 21:13
salut mimi37, oui apparament le bout des seins changent de couleurs, ils devienent plutot marron avec des petits points blanc dessus, mais tout le monde n'est pas commeça, chaque femme est différente...
0