Liquide jaune qui sort de mon anus. [Fermé]

Omelette - 7 mars 2009 à 11:50 - Dernière réponse :  zyx
- 2 sept. 2010 à 17:12
Bonjour,
Depuis maitenant 4 jour, j'ai de très grosse douleur au ventre pendant que je suis au toilette en train de déféquer, ca "bloque" ! De plus, un liquide jaune s'écoule...
Merci de votre aide, je n'en peut plus !!
Cdlt
Omelette
Afficher la suite 

14 réponses

+40
Utile
boujour j'ai eu une peritonite y'a 1an c plus grave que l'apindicite au debut j'avais mal au ventre ensuite c'etais impossible pour moi de faire mes besoins apres je vomisés et je chier jaune fluo tu peut en mourir il faut que tu aille voir un medecin le plus vite possible
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
+37
Utile
bjr moi j'ai la maladie de croh et mon état ne s'améliore pas j'ai aussi des selles jaunes liquides mais elles sortent de mon vagin et de l'anus en même temps merci de me répondre.
Publi-information
+37
Utile
Définition
Les suintements par l'anus sont un phénomène fréquent. La nature des écoulements permet de s'orienter sur la ou les causes possibles.
Les pertes peuvent survenir juste avant ou juste après les selles, ce qui signifie un rapport assez étroit avec l'exonération (le fait d'aller à la selle). D'autres pertes peuvent survenir à distance des selles, inopinément.
Les différents suintements
Perte de sang : que cette perte soit minime ou importante, il s'agit d'une rectorragie . Le plus souvent il s'agit d'hémorroïdes , mais ce diagnostic n'est posé avec certitude par le médecin que lorsque les autres causes de saignement ont été éliminées.
Pertes rosées : elles ont la même valeur qu'une perte de sang. Il s'agit d'un liquide dit " séro-sanglant ", c'est à dire correspondant à la cicatrisation d'une plaie (comme par exemple dans les suites d'une intervention pour les hémorroïdes) , ou à une inflammation locale des intestins comme la colite ou la rectocolite ulcéro-hémorragique .
Pertes noires : elles peuvent être le fait de la prise de certains médicaments à base de fer (donné dans certaines anémies , ou de charbon activé prescrit dans le météorisme abdominal . Ces pertes n'ont alors aucune gravité. Ce n'est pas le cas du mélaena . Il impose la consultation très rapide du médecin, car il témoigne d'une perte de sang importante dans les voies digestives supérieurs (estomac, duodénum, intestin grêle).
Pertes graisseuses : les selles graisseuses sont en général le fait de la prise de certains médicaments à base d'huile de paraffine donnés contre la constipation . Mais dans de rares cas il s'agit d'une stéatorrhée qui nécessitera de consulter le médecin dans les jours qui suivent.
Pertes de selles liquides. Le plus souvent, elles sont le prélude à une diarrhée. Le suintement a dans ce cas la même valeur qu'une diarrhée . Mais il peut s'agir également de pertes liées à une incontinence fécale, en particulier chez la personne âgée. Dans ce cas, le problème posé est celui de la dépendance à un système de protection par couches.
bouriquette 1049 Messages postés vendredi 11 février 2005Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 7 mars 2009 à 12:19
+22
Utile
Bonjour, va voir le toubib ya longtemps que j'y serais aller moi
+16
Utile
2
je me suis renseigné, mais certains de mes symptome ne correspondent pas, en effet, je n'arrete pas de lacher des gaz :s mais le reste ce tient, effectivement.
Bonjour, il m'arrive la même chose en ce moment, et j'aimerais savoir si ça c'est arrêté pour toi ? Est-tu allée voir un médecin ? je n'ai pas envie d'y aller moi, sauf si ça devient trop. Ca fait environ deux jours que j'ai les mêmes symptômes que toi

j'espère que tu verras ce message!
Merci
Moi jai de grosse douleur c passager depuis kelke mois franchement jai pa la secu a jour jattendrai jesper ke c pa tro grave apres je c kjai une alim pourri dc je c dou ca vien
+15
Utile
3
bonjours, moi j'ai 15 ans et je vien d'allé o toilette et j'ai vue que cela ressemblait à du jaune d'oeuf graisseux et j'aimerais savoir si cela est dangereux... :S
soraya80 14797 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 26 juil. 2010 à 18:16
Bonsoir
C'est normal se sont des pertes vaginales.
Par contre si elles sont colorées et odorantes, il faut aller consulter un gynécologue.
Ouin, mais je ne suis pas une fille. :S
lol, désolé c'est un peu hors contexte mais le coup des pertes vaginales pour un mec c'était pas mal.
+12
Utile
Mouai, j'irais des que possible, mais ,j'aurais aimer savoir a quoi m'attendre. Gastro peut être ? je n'en sait fichtre rien !!
bouriquette 1049 Messages postés vendredi 11 février 2005Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 5/08/2013 à 16:41
+4
Utile
bonjour tu dis que ca bloque c'est pas le cas lors d'une gastro et les grosses douleurs non plus a moins que tu sois super douillet et ci c'est une occlusion intestinale tu risque gros à attendre
Les régimes ça fait grossir !!!!
Kika95 23 Messages postés jeudi 15 juillet 2010Date d'inscription 25 août 2010 Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 01:11
+4
Utile
Coucou , moi jte conseil de vite filler chez le toubib demain a la premiere heure
Publi-information