Problème au coeur ?

kevin95 - 6 mars 2009 à 22:37
 maria - 5 juin 2011 à 19:04
Bonjour,
je ne sais pas si c'est dù à un problème au coeur , mais par moment , au moment que je m'endors quelque chose se passe , la chose ,c'est que d'un coup je ne peux plus rien bouger ni même ouvrir les yeux, ni gémir pour réveiller ma copine, pour y arriver je me force à essayer de bouger un membre (doigts , orteilles) et aprés c'est repartit , je peux bouger , des fois ça m'arrive 2 à 3 fois d'affilées dans la même nuit , donc si une personne pourrait me dire ce que c'est , se serait bien. la premiére ça remonte à mes 14 -15 ans et j'en ai 30 je ne suis jamais aller voir un médecin car j'avais peur qu'il me prenne pour un fou , donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ....merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tu es hanté par un djinn c lui qui te fais sa .moi aussi sa m'arriver sa .et je suis parti faire roukya
1
mais je ne suis ni musulman ni croyant , et je ne suis pas sure que ce soit le "djinn"
0
Chtiite-ceriize
26 mars 2009 à 16:09
Coucou, ca fais deja un moment que tu as poster ce message mais comme toi, j'ai les meme symptomes. Je me reveille sans rien pouvoir bouger juste les yeux et je sens une forte préssion sur la poitrine et une fois que j'arrive a bouger un doigt, la respiration reprend et je peux bouger . j'ai fais des recherches y'a quelques temps et ce serait des paralisie nocturnes . Principalement quand tu dors sur le dos, et effectivement moi c'est toujours quand j'ai le malheur de me retrouver sur le dos lol Donc voilà tape "paralisie nocturne" et tu en saura un peu plus :) en espérant t'avoir éclairer lol bisous
0
ok bah merci pour l'info je vais regarder , mais moi je n'arrivais mm pas à ouvrir les yeux
0