Kyste au ovaire

laturc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 13:53
 thea40 - 19 août 2009 à 15:01
Bonjour,tout d'abord excusez-moi pour l'éciture sms c'est l'habitude du telephone portable.je me presente je suis une femme de 21 ans marié depuis 1 ans j'ai eu des kystes au ovaires gauche et droit, ils ont disparue en 6 mois et trés vite aprés encore des kystes mon medecin traitant me dit qu'ils nempecherons en aucun cas l'ovulation tandis que les gynécologues de la maternité me dise le contraire et ma gynécologue dit que l'ovaire et "bouché" par ses kystes . J'aimerai avoir des réponse si possible de cas concréte si la grossesse est possible lorsque l'on a des kystes et est-ce que l'opération est une solution a ce renouvelement kystique qui me perturbe dans mon couple.MERCI
A voir également:

4 réponses

Réponse directe , opération . je te r'appel qu'un medecin n'est pas un chirurgien,voilà. bon courage. Apsonn.
0
je voudrai conseil avec le kyste et ovaire bouche
merci
0
bonjour pour moi je sais qu il voulais aussi m opérer mais j ai refusé et donc maintenant je suis suivi par un généticien par stimulation donc ne perd pas ton courage
0
merci de m'avoi repondu
mais je ne sais plus quoi faire jai tres mal
je vour demande encore conseil
merci
0
salut,

moi j ai eu un kyste à l ovaire droit quand j avais 17 ans un kyste hémorragique et qui faisait 11 cm

je me suis fait opéré et le chirurgien m a prescrit la pillule pour redresser mon ovaire qui été tordu car entouré par le kyste

tout c est res bien passé

apres j ai eu un ptit garcon à l age de 23 ans et il a maintenant 6 ans

l année derniere j ai voulu avoir un 2eme bébé et pas possible

la cause j avais un kyste de 3 cm sur l ovaire gauche

le gynéco me l a traité avec des médicaments et il s est résorbé tout seul

et voila maintenant j ai un ptit mec de 3 mois et tout c est tres bien passé

mais je continu à me faire surveiller par gynéco par précaution

voilou

bon courage

bisous
0