Je voudrais un bébé

lolottedu18 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 5 mars 2009 à 11:13
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 13 mars 2009 à 19:37
Bonjour, voila je voudrais un bébé a tout pris mon homme et dacord pour en avoir un mais le seul soucis et que notre situation ne nous permet pas d'en avoir un il y a que mon homme qui travail moi je cherche du boulo mais depuis juin 2008 je n'en ai pas retrouver et pour pouvoir avoir un bebe il nous fodré un f3 mais sans argent on ne peu pas demenager et j'ai peur que une paye ne sufice pas pour élever bébé pouvez-vous me conseiller sil vous plais car j'ai 21ans mon homme a 23ans et on voudrais vraiment un ptit bou c'est mon plus grand reve j'en peu plus de devoir atendre j'en ai telment envie
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 mars 2009 à 11:24
hello

si vous le voulez vraiment jetez vous à l'aventure. Il y aura toujours une raison pour ne pas en faire :)

++


0
Moi Aussi je veut un enfant plus ke tout au monde ,, mon homme travaille il né pas embauché mais sa ne devré pas tarder ,, moi je ne travaille pas par contre ,, mais tu sait ya les aide ,, et pour ski é de ton logement ,, normalement il son obligé de te reloger si il ny a pa de place pour le bébé ,, il ne peuvent pas te laisser kom sa avc un enfant .

Pour ce ki é des aide , meme ke tu na pa 25 ans mais ke tu a un enfant tu a le droit au RMI ,, meme ke tu est avc ton copain sa ne change rien . Par example mon copain travaille ,, il a de tres bon revenus et joré kan mém le droit au rmi dans les environs de 800 euros par mois ,, ski é pas mal si ton copain gagne un minimum dargent ... Voila jespere tavoir aider dans ta demarche ,, Un enfant né pas kelke chse kon doit prendre a la legere mais si té vraiment decider et sur den avoir un ,, vou y arriverai pour ke tou marche pour le mieux ....
0
perle28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 4
13 mars 2009 à 15:30
bonjour !!
ne désespère pas car les choses arrivent en temps voulu !! c'est légitime de vouloir être maman et c'est naturel mais il est également important d'accueillir l'enfant dans les meilleurs conditions . Tu vas voir qu'il arrivera plus vite que tu ne le croit !!!! allez courage
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
13 mars 2009 à 19:37
Bonsoir, je comprend tout a fait ce que l'on peut ressentir face a une intense envie de bébé. En meme temps un enfant coûte cher a élever il est clair qu'il vaut mieux une situation stable et un minimum confortable pour lui mais pour les parents aussi. Le seul truc que je peux te dire c'est d'essayer de faire avancer les choses dès a présent pour etre "posée" avec ton homme pour vous permettre d'accueillir un bout de choux.La grossesse n'en sera que plus sereine et c'est un moment qu'il faut vivre pleinement plutot que dans l'angoisse.Armes toi d'un peu de patience tu es encore jeune .Bon courage
0