J'ai peur!!

Lorédana79 - 3 mars 2009 à 17:43
 Lorédana79 - 3 mars 2009 à 18:44
Salut les filles!
Voilà j'ai 23 ans j'ai arreter ma pillule il y a plus d'une semaine (diane 35) pour avoir un bébé. J'ai peur, peur de tout, je me pose des tas de questions! j'ai peur de voir mon ventre grossir, c'est peut être bête de ma part. J'ai tellement hate d'avoir un bébé, surtt quand c'est le 1er! aider moi à me réconforter, je veux juste du soutient, merci!! faut-il attendre longtemp pr tombé enceinte? je prend la diane 35 depuis 6 ans, j'ai jamais oublié de la prendre.
Bisous aux futures maman...

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:57
tu ne devrai pa avoir peur o contraire tu vera c magnifike et tu changera vite sinon si c long?? sa depen des personne il y en a ou elle tombe enceinte rapidement et d otre sa mai plu lontem com moi cela fai 3moi ke j ai arreter la pilule toujour rien fau faire le vide dan ta tete certe c pa facil courage
1
Beh écoute je te remercie de m'avoir répondu! je voi kil y a des femmes ki st forte et moi c'est pa le ka! je t'admir tp, cela fai 3moi ke tu nai pa encor enceinte et tu garde la tête haute.Bravo! tu as surement raison, mais c'est plu for ke moi j'ai peur! je devrai pa y penser, ah lalala être maman c'est un métier! lol. c'est tellement meirveilleux. en tt ka merci, bon courage!!! bisous a toi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
3 mars 2009 à 18:12
Bonjour

Laisse faire la nature et ne te prends pas la tete


Evite les sms - Merci
1
Salut Marie!
Facile à dire mais pas facile à faire! tu sais pr moi c'est un nouveau truk la grossesse, je conai pa du tout, c'est normal de ce posé des kestions. mais en tout merci de m'avoir répondu. bisous!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299 > Lorédana79
3 mars 2009 à 18:37
Re

Merci d'éviter les sms

Je sais bien, je suis passee par-la.
A savoir qu'il y a quelques années en arrière, les femmes ne se prenaient pas le choux comme celle d'aujourd'hui ;))
0
Lorédana79 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
3 mars 2009 à 18:44
je vais faire en sorte de pas y penser, mais quand on veut un bébé à tout prix tu y penses sans arrêt! je sais pas ce que sait d'être maman mais crois moi j'ai trop hate de donner la vie à un petit bou de chou!! surtout de moi!! mais comme je te disais j'ai un peu peur je sais pas comment cela va ce passer. ce sera la surprise!!!!! je t'embrasse! bonne soirée!
0