Stress

mjmiss - 3 mars 2009 à 09:19
 mjmiss - 3 mars 2009 à 09:37
Bonjour, voila mon probléme c'est que depuis quelques temps (environ 7 mois) j'ai mon coeur qui par moment se met a battre trés trés rapidement, cela dur environ quelques secondes mais je ressent un gros coup de fatigue a ce moment là. De plus j'ai 14.9 de tension alors que je n'ai que 19 ans... Pensez vous que cela puisse provenir du stress? ou autres?? merci d'avance j'attend vos reponse avec impatience..
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
3 mars 2009 à 09:28
bonjour mjmiss,

Pensez vous que cela puisse provenir du stress? ou autres?? merci d'avance j'attend vos reponse avec impatience..


Déjà tu nous poses cette question et je peux te répondre "Oui", le stress peux donner toutes sortes de symptômes : eczéma, psoriasis, mal au ventre, à l'estomac, aux intestins, palpitations, maux de tête etc.....

Es tu allée voir le médecin pour lui en parler?? Il pourrait te conseiller et peut être si il le juge utile te prescrire quelque chose pour te relaxer.
tu peux faire aussi du sport, de la relaxation, sophrologie
Je te souhaite une bonne journée
0
coucou oui je suis aller voir un medecin j'ai rendez vous chez un cardiologue dans un mois.. le medecin a remarquer aussi que mon coeur batté vite (108 battement par minute) mais ne pas donner vraimen de reponse concrete... j'atten le rdv chez le cardilogue bref on verra........ merci
0