Enceinte et vertiges

vertige a 3 mois de grossesse - 3 mars 2009 à 08:34
 Fleur1987 - 25 mars 2010 à 13:16
Bonjour à toutes,
voila je suis enceinte de presque de 3 mois, j'ai très souvent des vertiges, très fatigué,épuisé, et je ne peux pas beaucoup me reposer la journée vu que je travail de 8h à 18h avec une pause de 1h45 a midi.
est ce dangereux pour le bébé autant de vertige, surtout que de nombreuses fois j'ai vraiment faillit tomber dans les pommes.
Dois je mettre en arrèt pour me reposer a fond ou continuer mon train train quotidien ???
Il y a t"il une solution pour que ca passe ???


merci a toutes
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 mars 2009 à 08:50
Le meiu c'est que tu consulte tion géné co qui te dira si tu peux continuer ou pas et te faire des examen complementaire si necessaire. Par contre n oubli pas qu a partir de trois mois (ca depend des entreprise) tu benifici de 1 h de moins d etravail par jour, renseigne toi. bis
2
salut franchement je te conseil vraiment de te reposer parce ke moi aussi je suis enceinte de 5 mois et depuis le debut de ma grossesse sinon ya des risque que tu peut perdre le petit bon courage.bis
0
Salut moi jhabite au quebec. J'ai la meme chose que toi , on m'a dit que sa pouvait detre un diabete de grossesse ou de l'hypertension ou de l'hypotension , va voir ta gyneco qui te suit et elle te fera faire des exam tu seras ce que tu as. MOi au Quéebec a trois mois je passe de 8-9 hrs par jour a 6 hrs et a 6 mois de grossesse je suis enarret .... depend du travaille je suis coiffeuse , styliste. j'ai hate d'etre en arret car je suis debout tout le temps.
0