Jai peur dune grosese nerveuse

Fermé
liilii67200 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 2 mars 2009 à 21:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mars 2009 à 21:58
Bonjour,
jspr ke je fait pas une grossese nerveuse je pourai avoir plus de conseil
parce mon bidou et glonfé come si jetai enceinte 3moi
A voir également:

3 réponses

bonsoir déja j'aimerais savoir si tu es en essai bébé et si tu y pense beaucoup
0
liilii67200 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
2 mars 2009 à 21:42
oui ji pense bocoup oue je suis enessai debu 1ans et jen nai marre
0
tu sais tous se passe dans la tete c peu etre dure a entendre mais a plus tu y pense a plus tu te bloc je connais quelqu'un qui a u a peu pres la meme chose que toi elle y pensait tellement que quand elle a fait un test pipi et prise de sang c'etait positif et quand elle a fait sa premiere éco il y avai juste un oeuf mais blanc elle y a tellement penser quelle a fait une grossesse nerveuse je ne dis pas sa pour te faire peur mais pour que tu te rende conte. moi j'ai essayer pendant 7 mois d'avoir bébé 1 et quand mon gynéco ma dis qu'il voulait me donner un traitement pour que sa aille plus vite j'ai arreter de trop penser a faire bébé je pensai a mon traitement que j'allais commencer et resultat je suis enceinte de 6 semaines ne te décourage surtout pas méme si c'est dure le résultat en vos tellement le coup!
as tu deja un retard dans tes regles?
surtout vie ta vie sors profite avec ton compagnon partez en vacance et tu verra que c'est quand tu y pensera le moins que ton petit bou pintera le bou de son nez!
et tu peux demander a ton gynéco pour qu'il te donne quelque chose pour bousster tes ovules et tes hormones
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
2 mars 2009 à 21:58
Bonsoir

Continue sur cette discussion
Merci d'eviter les doublons
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 276910 suis je enceinte
0