Signaler

Je mange du savon [Fermé]

Posez votre question laromantique973 - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 11:04 par frfacil
Bonjour,
je mange du savon et je ne conai pa lé conséquence aidé moi si quelk1 ce retrouve dans cette meme situation .
Utile
+12
plus moins
Salut

Les risques ???
Intoxication d'sms

++
Publi-information
frfacil- 6 oct. 2017 à 11:04
C genti javé pa vu
Répondre
Utile
+2
plus moins
kel sen lé risques ?
Publi-information
simon- 16 sept. 2010 à 10:34
laromantique, emma et les autres amateurs de savons. bon il y a surement un l;ger trouble du comportement comme dautres l ont dit. j'ai une autre question. avez-vous des problemes dentaires ou plutôt avez-vous des dents plutôt saines? j'ai entendu dire que le savon pouvait être plus efficace que le dentifrice classique.
Utile
+1
plus moins
bonsoir
voici un lien qui donne quelques ingredients contenus dans le savon. le mieux est d' arreter d' en manger et de consulter si tu en ressens le besoin.
http://membres.lycos.fr/saponi/ingredients_du_savon.htm
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 20:38
re,
dans ce cas comment veux tu etre aidé?
peux tu t' arreter toute seule?
laromantique973- 2 mars 2009 à 20:55
oui tu a raison il fo mieux en parlé ! je texpliste cé ma meilleur kopine ki ma mise dans cete merde je lé vue mangé des ptt morçeau de savon 1 jour elle me la proposer ke cété bon é DU KOU Jé Cédé jen ai mangé le jour ke joré temp je vé texpliké cete histoir
^^Marie^^ 115974Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 2 mars 2009 à 20:57
######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 

#####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  

Utilisateur anonyme laromantique973 - 2 mars 2009 à 20:59
re,
tu te mets sur une pente savonneuse, le mieux est d' arreter le sms.
peux tu t' arrreter de manger du savon ou pas?
Emma83440- 30 mai 2009 à 22:04
Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention vos témoignages et tout à coup je me sent moins seule.
En effet, j'ai la même addiction que vous tous au savon.
Etant petite, j'aspirais le savon sur mon gant de toilette et j'aimais beaucoup ce gout. Mais c'est à 18 ans que le problème c'est aggravé.
J'ai commencé à me laver les dents au savon de Marseille, à croquer des petits bouts et à me rincer la bouche avec l'eau savonneuse pour en conserver le gout longtemps.
Je pense que notre problème est un TOC.
Je sais que pour ma part, cette manie est arrivée suite à un évènement traumatisant et que si je n'ai pas le gout du savon dans la bouche, de vraies crises d'angoisse apparaisssent.
Ma manie va plus loin dans le sens où je suis totalement accroc au savon, de Marseille en particulier.
Je lave tout avec, j'ai besoin de respirer cette odeur tout le temps et à chaque fois que je sors faire les magasins ou les courses, j'éprouve le besoin d'acheter quelque chose en rapport avec le savon.
Le savon est une véritable obsession que ce soit pour le ménage que pour l'hygiène corporelle et le fait de le manger et de me rincer la bouche avec.
Si je n'en ai pas je me sens mal et impure.
Je souffre car je reconnais le côté absurde de la chose.
L'obsession, les angoisses, les rituels et le fait de se rendre compte de l'absurdité de cette manie sont les symptômes exacts des TOC.
Merci à vous de m'avoir lue et à bientôt pour de nouveaux éclairages sur notre habitudes qui rassurez vous n'est pas bien méchante à côté d'autres.
Utile
+1
plus moins
tu mange du savon tu doit péter des bulles
laromantique973- 2 mars 2009 à 20:25
non je ne pense pa ke je pete les blle enfefe cé kome la micotine cé ma drogue a moi
Utile
+0
plus moins
oui
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 21:09
Re,
oui pourquoi?
tu ne peux pas t' en passer?
laromantique973- 2 mars 2009 à 21:28
je te di a 2min
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 21:51
re,
a demain, sans sms si possible merci.
laromantique973 soraya80 - 3 mars 2009 à 17:45
koukou ! tu es la ?
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 18:03
bonsoir
moi oui je suis la...
Utile
+0
plus moins
Le sujet a été traité sur ce lien:

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 101423 savon

il y a aussi un blog

accrOsavon
Utile
+0
plus moins
Moi je commence a en avoir marre de manger du savon. Chaque fois que je le vois poser dans la salle de bain! Je le met dans ma bouche. Je ne l'avale pas bien sur mais son gout reste dans ma bouche.
Aidez moi a arreter svp.
vivi- 17 juin 2010 à 14:11
moi aussi cela fait des annees que je mange du savon je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule mais cela ne rösoud pas mon problüme
vivi- 17 juin 2010 à 14:12
il ne faut pas vous moquer de cette sitation
nous ne peton pas des bulle mais certainement notre santee
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je suis dans le même cas de figure. Je mange également du savon. Est-ce que quelqu'un peut nous aider. Merci
Utile
+0
plus moins
slt moi je mange le savon et surtout je le melange avec les cacahete et les amande c devenu com 1 drogue des que je voi les amandes g 1 envie folle de mordre le savon est ce je ss malade ou c normal c 1 habitude

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information