Mon conjoint me trouve moche depuis bb

Fermé
mili - 2 mars 2009 à 14:48
 Maadi - 30 avril 2017 à 16:30
Bonjour,j'aimerais avoir des conseil sur des produit dietetique qui marche et en particulier sur les produis qui permette de se remuscler et assecher la masse graisseuse.eN Effet je viens d'avoir mon 3 enfants il y a 5 mois maintenant il me reste encors 8 kilo ,impossible de les perdre et surtout impossible de me remuscler .J'ai arreter d'allaiter il y a 1 semaine mais sa n'a rien changer ! aider moi s'il vous plais car mon conjoin commence a se desinteresse et moi et surtout me fais bien comprendre que je suis moin attirante (malgrer le fait que je sois coquette) il est vrai que j'ai toujours ete mince et muscler car s'est ce qu'il aimait...j'ai peur qu'il me quitte si je ne mincit pas rapidement...aider moi
A voir également:

6 réponses

je suis extremement boulversée par ton message. J'ai eu deux bébés de suite, j'ai prisse 100 livres, J'ai absolument rien perdu depuis 2 ans probablement dû a ma médication. Je fais du gym 2 a 3 fois semaines. Mon époux ne m'a jamais délaissé. il m'aime pour ce que je suis et non mon apparance physique. Il compathie avec moi, il m'encourage.

8 kilo c'est vraiment rien, 8 kilo en 3 bébés. J'ai vraiment de la misere a croire qu'un homme avec 3 enfants veut voir sa femme avec un corps d'adolescente. J'ai plus l'impression que c'est vous qui est complexer par votre poid.

Avec 3 enfants, c'est sur qui faut absolument prendre soin du couple autreemnt l'intéret diminue. Faire des sorties de couple, des fins de semaines en amoureux, des activités ensembles. C,est tres tres important de prendre soin du couple.

J'en reviens pas, juste 5 mois et c'est la panique car il reste 8 kilo a perdre. Si c,est vraiment vrai que votre époux ne vous aime plus a cause que vous avez 8 kilo en trop, ma cher madame, il ne vous a jamais aimé.
12
Merci
0