Rêver de coucher avec un ex + drague

papam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 06:29
 peponne - 2 mars 2009 à 20:15
Bonjour,
Wow .. je dois avouer être un peu bizarre depuis que je suis levée à cause de ce rêve .. j'ai un copain depuis bientot 11 mois,on s'aime beaucoup on est tous les deux fidéles .. mais cette nuit j'ai révé de mes deux ex,ainsi que d'autres mecs dont un que je ne connaissais pas qui me draguaient (que ce soit à la piscine,au centre commercial ..) et avec un des deux ex j'ai rêvé que je couchais avec lui .. enfin il essayait de me tenter énormément,on s'est donc juste embrassés parce que je me sentais mal vis à vis de mon copain .. pourtant j'en avais très envie !

Alors qu'en réalité,j'ai eu du mal à l'oublier mais cela fait 4 ans .. je l'ai donc complétement oublié,mais je comprends pas qu'est-ce qu'il fait là alors (?) ainsi que tous les autres mecs qui me draguaient ..

Si quelqu'un pouvait me venir en aide:) merci
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
2 mars 2009 à 17:31
bonsoir Papam

Alors qu'en réalité,j'ai eu du mal à l'oublier mais cela fait 4 ans

à mon avis, je pense que vous ne l'avez pas oublié du tout et que vous pensez toujours à lui.
Peut être qu'avec votre ami vous vous êtes installés dans une routine, et que le jeu de la séduction vous manque.
C'est peut être pour cela que vous avez vu des hommes qui vous draguez non??? Qu En pensez vous??
0
papam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 17:45
En effet, en ce moment tout m'ennuie un peu que ce soit dans mon couple ou pas ... Mais le problème c'est mon ex,ça serai mon subconscient alors? Parce qu'il est vrai que je le vois encore chaque jour,mais il a eu plusieurs copines etc et cela ne m'a jamais dérangé ... surtout depuis que je suis avec mon copain ...
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > papam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:57
re,



Mais le problème c'est mon ex,ça serai mon subconscient alors? Parce qu'il est vrai que je le vois encore chaque jour,mais il a eu plusieurs copines etc et cela ne

Si tu le vois tous les jours, c'est normal que tu penses à lui. A mon avis ce n'est pas ton subconscient, tu ne l'as certainement pas oublié. Si tu aimes ton copain essaies de ne plus le voir et de ne plus y penser
0
vas y fonce tes jeune profite du temps et fait ce que ton coeur te dit
0