Ma copine a un retard de regle

jule - 1 mars 2009 à 22:04
 nanie0309 - 2 mars 2009 à 02:48
Bonjour,
ma copine et moi, avons eu un rapport le mardi 10 fevrier. malheureusement le preservatif a craquer et nous avont tout de suite arreter cependant elle devait avoir ses regles le 28 fevrier. aujourhui elle ne l'est a toujours pas. doit-je m inquieter? doit on atendre quelque jour encore avant d'allez au planing famillial ? pourriez vous m aider a repondre a mes question et men aprendre davantage ( y a t-il des risque quel soit enceinte? )
A voir également:

4 réponses

bombero-11 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019
1 mars 2009 à 22:45
Bonjour
pour plus de securiter te copine aurait du prendre la pilule du lendemain ....
maintenant sa nous est déjà arrivais d'être dans le même cas que toi et ma copine les a eu 2 jours après la normale ....
ta copine prend la pilule ?

0
non ma copine ne prend pas la pillule qu'en pense tu ? peut etre est elle enceinte? je n'esper pas a-tu deja ete dans ce cas ? si oui ca a ete ? j'est besoin d'etre ressurer :S
0
bombero-11 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019
1 mars 2009 à 23:13
oui g été dans to cas mes elle a eu ses regle par la suite mes plus tard ....
je ne c pas si le test en vente en grande suface peut detecter si elle est enceinte ou pas ....
si non bes te reste plus que ca pour etre rassuré
0
bonsoir deja je lui conseillerais de prendre un test de grossesse en pharmacie sinon de faire une prise de sang si c'est negatif je lui conseillerais egalement de voir son medecin pour lui prescrire la pillule car si vous ne voulez pas d'un bebe et bien il faut se proteger!! voila bon courage
0