Posez votre question Signaler

Brulûre dans tout le corps [Résolu/Fermé]

balko23 - Dernière réponse le 24 nov. 2011 à 22:33
Bonjour,
j'ai ma mère de 72 ans qui souffre de brulûre dans tout son corps je voudrais savoir s'il existe un traitement
elle passe des nuits blanches ça lui prends de la nuque presque jusqu' aux bouts des pieds.
j'espère que quelqu'un aura un solution à me donner
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonsoir,
Si votre maman a eu maladies rhumatismales !!!!!!
Il y a plus d’une centaine de maladies rhumatismales qui affectent les articulations .......
le mieux allez voir le médecin car l'âge de votre mére et comme ces douleure ça perturb sa vie
j'éspère le mieux pour votre maman ...
Amicalement

Publi-information
Réponse
+2
moins plus
J'ai des brûlures principalement dans tout de dos. Le médecin m'a dit que c'était nerveux mes examens ne révelant aucune maladie.

Je prends un antidépersseur mais cela n'a pas résolu le prôblème.

Cela m'inquiète je voudrais savoir si une personne peut me dire comment elle est traitée pour ce prôblème.

Merci d'avance.

momo28- 30 oct. 2009 à 22:14
bonjour,

moi aussi j'ai de prob de brulures dans les membre et parfois de picotement dans les orteils, j'ai consulter deux neurologue ils m'ont dit c'est du stress, aprés avoir passer IRM celebral et EMG et bilan sanguin!

Vraiment c'est chiant ces sensation meme maintenant j'ai des brulures dans les mains, hereusement ça n'influt pas la nuit en dormant!!

Stress, stress, je suis pas convaicu de cette deduction des medecins!!
Je ne suis pas stréssé!!

Y 'a d'autre témoignage!!!
Merci
Gillou- 14 févr. 2010 à 16:59
Cela me rassure de voir qu'il y a quelqu'un qui souffre de la même façon que moi, malheureusement.
Moi aussi, les médecins me parlent toujours de stress. Je ne suis pas stressée. J'ai des brûlures qui m'envahissent tout le corps de façon permanente, cela dure quelque secondes comme une consumation lente interrieure, c'est très désagréable. J'ai mal aux poignets et aux chevilles avec des piccottements.
Mon génico me donne un ths car selon lui cela viendrait d'une carrence en oestrogènes. A voir!!! Je prends le traitement depuis plus d'un moi maintenant.

J'espère de tout coeur que pour toi ça va mieux.
Réponse
+2
moins plus
je suis diabétique et j'avais un mal du nerf sciatique ,cela depuis 3ans
j'a passé une visite chez une neuroloque ,elle m'a donné des médicaments
mais toujours rien le mal ne fait qu'augmenter , je sais pas si c'est à cause
du nerf sciatique que cette douleur me vient ou c'est le diabéte qui en est la cause : certaine personne me dit que cette brulure est causée par un
rhumatisme du sang . maintenant la brulure monte des doigts du pied,
passe par la plante du pied ,la cuisse puis la jambe et monte jusqu'au bassin
qui me fait mal quand je m'assoie ,mais cette brulure commence à se sentir au niveau des mains et les phalanges .mes jambes deviennent quelquefois
enculausées je remercie toute personne quime renseigne comment soigner merci

Réponse
+2
moins plus
salut moi ces symptômes sont apparus il y a trois ans avec une crise hypertensive aigue et de la tachycardie,depuis c'est cyclique et même si mon hypertension est contrôlée je ressens parfois des sensations de brûlure extrême un peu comme si j'allais me consummer de l'intérieur ça dure quelques jours et puis ça disparait pour quelques mois .L'autre jour ma fille de 21 ans a ressentit les mêmes symptômes durant 3 jours et puis plus rien c'est drôle on dirait presque une maladie comme la malaria ou un truc comme ça peut-être une piqure d'insecte qui aurait laissé un foyer qui se réactiverait mais mon doc m'a déjà fait passer des testes il ne vois rien, pour lui se serait plutôt de la phibromyalgie parce qu'étant travailleuse de nuit je dors peu et récupère mal ...à suivre

MarieLoue- 8 nov. 2011 à 23:38
Bjr

Moi je suis traitée pour l'hypertension et parfois ma thyroïde n'est pas stable (mais pas de médicament actuellement)...Or là j'ai le corps qui dégage une chaleur insupportable, même dans la tête (pas dans les pieds ayant le Syndrôme de Raynaud)....J'ai également eu des palpitations depuis ce matin...J'avoue que ça me fait vraiment peur....alors si quelqu'un pense que c'est uniquement dû au stress...merci de me le confirmer car, pour moi, ce n'est pas le cas...Je précise que je suis une femme de +de 60 ans..Merci d'avance
die- 21 nov. 2011 à 17:45
Moi depuis l an passé j ai commencer a sentir des brulûres légères sur les bras, dessus des cuisses,dessus des jambes, maintenantc est presque partout le corps, et cela ne cesse d empirer, on m a dit aussi que ce pouvait etre le stress, je fais de l hypertension mais controlée, j ai passer des examens et je n ai rien, mais pourquoi j ai si mal ? Que peut-on faire pour la douleur, J ai utiliser VOLTAREN, c est bon mais n enlève pas le mal,?
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

moi aussi je soufre de la meme maniere ca me pique et ca me brule de la tete au pied c,est tres penible il m,arrive meme d,en pleurer,et mon docteur aussi m,a dit que c,etait le stress, comment faire pour soigner ca?

ELIA- 24 nov. 2011 à 22:33
On ne vous a jamais parlé de FYBROMIALGIE? CAR CEL DONNE DES SYMPTOMES IDENTIQUES MAIS ACCOMPAGNER DE DOULEURS; il faudrait voir un neurologue pour cela
Bon courage
Ce document intitulé « brulûre dans tout le corps » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.