Signaler

Difficulté à être enceinte recette grand-mere [Résolu/Fermé]

Posez votre question samarah 2Messages postés jeudi 26 février 2009Date d'inscription 26 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 14:11 par kouame nina
Bonjour, quelqu'un a t il des difficultés pour tomber enceinte?
Utile
+117
plus moins
je ne crois pas qu'il existe des remedes de grand mere pour tomber enceinte

Pour plus d'informations sur se donner un maximum de chances pour avoir un enfant :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
kouame nina- 7 sept. 2017 à 14:11
merci Mr l envi de faire un enfant me tien tellement en cœur que Pr fini zéro résultat donc je serai patiente maintenant
Répondre
Utile
+25
plus moins
SALUT LES FILLES,
Voilà j'ai lu la plupart de tous les messages et si j'ai un conseil a vous donner "ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE!!!!!" . J'ai bientôt 29 ans ca fait 10 ans que je vis en couple et 4 ans que nous essayons d'être 3 !!! J'ai fait toute une serie d'examens afin de vérifier qu'il n'y ai pas de problème au bout de 2 ans d'essais!! Résultats : rien à signaler!! Ensuite examens pour monsieur:spermogramme,et là, rien à signaler non plus alors bien entendu ma gynéco m'a dit que le psycho y été pour beaucoup que ça arriverait...patience...
1 an passe toujour rien je change de job encore 1 an et encore rien!!! bref je quitte mon emploi me voilà au chômmage depuis 1 mois!! Ma tête est donc bien reposée...et là....le 27 mars 2009 test d'urine POSITIF!! Prise de sang positive me voilà enceinte de 4 semaines!!! L'hallucination. le miracle de l'amour les filles!!
Donc si jpeux vous aider ce serait de vous dire de vous concentrer sur autre chose afin de moins y penser ça aide énormément moi c'est en recherchant un autre emploi a fond dans mes papiers que c'est arrivé,je ne m'y attendais mais alors pas du tout. N'oubliez jamais ce dictons: tout vient a point a qui sait attendre!!!! il est tellement vrai....
allez les filles courage
Publi-information
Utile
+16
plus moins
Bjr

Ca fait 6 ans que j'essaie et rien de rien de rien.
Suis saturée.
C'est quoi ton truc ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main,
Les ***** nus sous la chemise

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information