questions sur ma grosse poitrine

Résolu/Fermé
babou42100 - 26 févr. 2009 à 11:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 oct. 2010 à 07:43
Bonjour,
voila pour tout expliquer j'ai 20 ans et je fais un bon 100 E /F depuis déja de nombreuses années (ma poitrine ayant commencer a pousser vers l'age de 9ans a 13 je depassais ma mère!!) et je souffre non seulement de douleurs dans le dos car j 'ai l 'impression d'être plier en 2 vers l'avant, j 'ai du arreter la danse, mon sport favori car les choc des sauts me tirait trop la poitrine mais aussi de l'image que j'ai dans le miroir et des réflexions des ptits cons(on va dire ca comme sa) bien sur je ne peut jamais mettre les soutiens gorges sexy car sa dépasse jamais le D (sil existe) et donc bien sur pas de maillots de bain 2 pieces l'été et même le 1 piece j le prends avec des tailles au dessus. Je souffre beaucoup de mon image aussi car je ne peut pas être naturelle avec mon copain car peur de cette image.

J'ai en tête depuis quelque temps déjà de me faire réduire la poitrine (mon rève: un 95 C) mais j 'ai beaucoup de kestions sur le prix ( car je suis étudiante dc sans un sou ) mais aussi sur comment faire par rapport a la sécu ( je pense que je dépasse largement les 300gr minimum) mais aussi à qui en parler , j 'ai jamais parler des probleme de dos a mon medecin traitant car c 'est pas le truc auquel je pense (j y pense le soir ou kan la douleur revient)


j 'espere que vous pourrez me répondre et m 'aider car je suis vraiment perdue et que je désespere

PS j 'habite dans la loire à saint etienne et je voulais savoir s'il en avai qui cetai fai opére dans le departement pour me conseiller sur le chir

merci bcp

6 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
26 févr. 2009 à 11:13
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé et cela pourra répondre à certaines de tes questions:

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 243712 reduction mammaire et douleurs dorsales

0