Mon bébé a des colliques

momo2008 - 25 févr. 2009 à 14:28
imenb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 17:21
Bonjour,
depuis que mon bébé a 5 mois il a moins de colliques , je lui est donné au départ du polysilane.
dés que je lui donne sont biberon il commence a s'agiter et pleure de mal et pourtant il a fain.
que doit-je faire?
le pédiatre a dit que c'est une période à passer et il faut attendre le 5 mois
c'est vrais que c'est moins mais il a toujours mal surtout apartir de 19 h
comment faire
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas encore maman mais je sais que pour les colliques des bébés, le moyen de les soulager est de lui préparer une infusion de verveine (de vrais plantes) et de lui donner, ça ne peut lui faire que du bien.
ça le calmera juste.
bye
0
bonjour

il faut faire bouillir des étoiles d'anis et lui mettre dans son biberon avec le lait cela marche assez bien. ou allez dans les pharmacie qui vende des infusion et leurs demander une qui calme les colliques
0
imenb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 23
14 août 2009 à 17:21
bonjour,
ce que je peut vous conseiller c de porter a ebulition un peu d'eau avec 7,_8 grains de fenouil (vous les trouvererai en parapharmacie) ou sinon acheter en pharmacie de l alcool de menthe en verser 3,4 gouttes sur du coton en lui mettre en dessous des pieds et mettre des chaussettes!! faite sa la nuit car sa mieux agir!!
c se que je fesai pour mon fils c le conseil de ma belle mere et c radical!!
bon courage a vous et tenez moi au courant
0