Pour mon bebe

pour mon bebe - 24 févr. 2009 à 22:42
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 25 févr. 2009 à 10:28
Bonjour,
j'ai 25 ans j'ai deux enfant je donne mon seins au deuxieme qu'il a 3 mois j'ai eu une proposition de travail que je compte y ailler mes je c'est pas quoi faire d'un compter je tire mon lait est d'un notre compter je donne mon seins mes voila entretant il a faim car je tire mon lait mas il faut que je le fasse pour faire le stock de mon lait pour donner a la nourisse alors je ne c'est pas quoi faire je ne veux pas arreter de donner mon seins sa me ferait beaucoups du mal mes il faut que je travail merci pour vous conseil pour avoir plus du lait que est que je pourai faire mercccccccci
A voir également:

2 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
25 févr. 2009 à 04:37
Pour avoir plus de lait faut simplement mettre le bébé plus souvent aux seins. Plus les seins sont stimulés plus ils produisent. Boire beaucoup d'eau.


Avec ton travaille, je crois que tu devras faire un choix. Je connais beaucoup de femmes qui travaillent en allaitant leur bébé, matin et soir. Certaines ont allaitées comme cela durant plus d'un an. Le premier boire du matin et le dernier boire avant de dodo. Ce sont des moment si précieux et le lait maternel est tellement bon pour la santé du nouveau-née.

Je ne crois pas, (Mais cela peu se faire) que tu puisse tirer ton lait durant le travaille pour le remettre à la nourrisse. Je pense que tu risques de te fatiguées trop. Travaillée et allaitée temps plein en même temps, faut une équilibre de vie pratiquement parfaite pour arrivé à ne pas se brulé. Dans nos sociétés et avec nos influences c'est presque impossible. (certaines arrivent à le faire mais j'en n'ai pas connue qui ne se sont pas brulée).


P.S. Le médecin peut prescrire de la dompéridone, pour augmenté la production laiteuse. Parle en avec ton médecin.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
25 févr. 2009 à 10:28
Coucou attention certaine assistante maternelle refuse de donner le lait maternelle à l enfant renseigne toi bien avec ton assistante maternelle
0