Douleurs

sandy - 24 févr. 2009 à 20:27
 sandy - 25 févr. 2009 à 19:41
Bonjour,
Je ne c'et pas si je suis enceinte car sa fait trop tot pour faire un teste met jaurais voulu de vos conseille en atendent, voila j'ai eu ya qelque jour des contractions violente en bas du ventre et hier soir des petit coup en bas du ventre sa tapè jorai du avoir mé règle samedi dernier pensez vous qe c'est un signe de grossesses et dou viennes ses contraction soudaines car jen né souvent qand meme et toujour des douleurs au niveau de la poitrine
A voir également:

19 réponses

bonjour
il se peut que cela vienne d'une grossesse mais pour en etre sure tu peux deja faire une prise de sang ( ce n'est pas trop tot ) surtout que le resultat est beaucoup plus sure qu'un test urinaire
en esperant t'avoir aidé tiens moi au courant du resultat
a bientot bonne soire
0
bonjour, merci pour tes conseille hier soir j'ai cru que jallais avoir mes règles met javais pas male au ventre juste qand je suis aller o toilette pour fère pipi j'ai eu des grandes pertes blanche et a lintérieur une légère taches de sang dou est ce qe sa peu venir cete tache de sang car se matin en me réveillent toujour pa mé règle et pas male au ventre come si jallè les avoir pouvez vous maider
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 07:24
bonjour sandy

as tu un retard de regles??? est tu reguliere???
0
oui j'ai un retard de règle la dernière foi que j'ai eu mes règles son le 26 janvier et la jorè du lé avoir samedi et je suis toujour régulière
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 07:34
si tu as un retard et que en plus tu dit que tu es reguliere, vas vite faire un test !!!!
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 07:38
apparement tu a un retard de 5 jours ! et pour que le test sois plus fiable il est conseiller d'attendre au moin 3 jours et toi sa fait 5 ! donc tu peut yaller !!!! tu n'est pas en avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mom médecin traitent ma dit que sa fesait encor un peut tot pour faire un teste qil serait négatif faut que jattende la semeine prochaine il ma dit donc je c'est pas koi faire met dou peu venir cette tache de sang dans les pertes
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 07:48
c'est pas que je doute des competences de ton medecin mais tu peut te renseigner et meme sur les notices de test de grossesse, il detecte la grossesse a partir du 1 er jour de retard des regles et desfois meme avant !
et puis tu dit que tu es toujours reguliere donc c'est un peu bizar !!!
en tout cas tu a de la patience parce que moi avec 5 jours de retard, sa fait lomgtemp que j'aurai fait un test ;-))

et la tache de sang peut etre tout et nimporte quoi, quand est ce que tu a eu des pertes???
0
mon médecin ma fait une ordonance pour une pds il veu pa que jla fasse metenent met je vais surement suivre ton conseille et la faire cet après midi si je n'est toujour pas mes règles j'ai eu des pertes blanches hier soir et ces la que j'ai vu cete tache de sang je c'est pas si pour une grossesse on peu avoir la meme chose surtout avec du sang
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 07:59
c'est clair que c'est pas normal !!

et une prise de sang c'est encore mieu !!! au moin le resultat est fiable a 100% !!!! et au moin tu sera fixé !!!

mais je sais pas pourquoi je sent un beau +++++++++++ pour toi !!!

si tu la fait ce matin, il peuvent te donner les resultat le jour meme !! alor fonce !! ;-))
0
je vais faire cette prise de sang cette apm met sa minkiète qand meme car je c'est pas dou vienne cetet tache de sang dans lé pertes ou est ce mes règles c bizzard peut tu men dire plus stp déa que j'ai peur de faire le teste je veux etre rassuré
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 08:06
non , ne tinquiete pas ce n'est pas grave, c'est peut etre une grossesse , je ne veut pas te dire nimporte quoi parce que moi personnellement sa ne met jamais arriver mais en general cest plutot des pertes marron que jai, mais ne tinquiete pas sa doit pas etre mechant !!

essaye de faire la pds ce matin, comme sa t'en saura un peu plus ojourdui !!!!
0
oui je ferait cette prise de sang cette aprè midi meme si je stress tempi met si j'ai eu du sang dans les pertes si je suis vraiment enceinte què se que sa veut dire se sang
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 08:16
je ne sais pas du tout sandy, desoler je ne peut pas taider, mais ne t'affole pas jen suis sur tu na rien !!!

tu en sera un peu plus cette apres midi !!!

je vais essayer de faire des recherche et de voir se que signifie une tache de sans en debut de grossesse (si biensur il ya grosssesse)
0
ok merci c'est gentille tiens moi au courent
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 08:22
oui ya pas de souci !
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
25 févr. 2009 à 08:56
reeeee

alors, jai pas trouver grand chose a par quelque temoignage de femme ayant fait une fausse couche et en meme temp elles ont saigner !

mais sa veut pas dire que toi aussi c'est la meme chose !!!!

il faut dabor savoir si tu est enceinte ou non !!!
0
ok merci de mavoir aider met j'ai déja un bébé de 8mois je c'est que javais eu des pertes blanches met avc du sang je c'est plus
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 09:02
haaaa felicitation pour ton bb !!!!

mais le sang dans les pertes blanche ne doit etre qu'un petit detaille !!!

cependant fais quand meme une prise de sang !!
0
merci beaucoup c'est ptetre surement que je vais avoir mes règles met si c'est sa depui hier soir je n'est plus aucune trace de sang
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 09:07
c'est bizar mais bon au moin tu sera quest ce qui se passe tout a l'heure !!!!

donne moi te tes nouvelles !!!

jespere tavoir aider !

bonne journée !!

bizzz
0
ika > sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
25 févr. 2009 à 09:54
salut sarah. moi j'ai déjà vécu cette expérience ne t'inquiètes surtout pas j'ai eu des saignements au début de mes grossesses il faut sujste que tu te repse et que tu ne fasse aucun effort et si tu es enceinte dit le à tn medecin il de prescrira de la progéstérone moi je prenais utrogestan qui stoppe les saignements et qui favorise le develppement de la grosesse.

bon courage
0
tu et sur qe un ptit peu de sang dans les pertes blanche peut etre un ébut de grossesses ca je minkite beaucoup jme di c ptetre lé règle qui arrive met elle ne sont toujour pas la
0
d'aprés mon experience c'est ca en fait j'ai eu des saignements mais pas un petit peu de sang sans retard de régles et puis pas de régles toujours les saigenments et j'a fait un test qui étai positif et puis je suis parti chez le medecin les saignements ne sont pas méchants si c'est une grossesse évolutive bien sure.

les saignements sont possibles et même assez fréquents, notamment au cours des premières semaines : ils touchent une future maman sur quatre. Ces saignements ne sont pas forcément les prémices d’une fausse couche
0
meme si c'est juste un petit seignement dans les pertes je suis peutetre enceinte c'est bien sa
0
oui c'est tu peux être enceinte comme tu peut ne pas l'être mais avecun retard de 5 jours je penses qu'il s'agit d'une grossesse
0
je suis bien enceinte teste positif
0
test positif je suis enceinte
0
felicitations sandy
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > choupinette
25 févr. 2009 à 18:06
felicitation sandy !!!! ta vu je te lai dit , je le senté !!!! lol
0
merci met je suis inkiète a cose des tahes de sang dans les pertes blanches
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 18:08
nan c'est rien sa, ne tinquiete pas !
0
merci tu ma porter chance alor lol
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 18:26
oui sa doit surement etre grasse a moi !! ;-)) lol

nan c'est juste toi qu'a bien travailler tout simplement ! lol
0
félicitation et bon courage pour la grossesse et si tu as toujours des saignements va vite chez ton medecin et essaye de t'allonger et mets un oreillet sous tes pieds
0
se soir il va falloir qe je lanonce a mon copin vous pensseré a moi vert 21h qan jle voit sa va fère un ptti frère ou une petite soeur a mon ptit donovan qui a 8mois
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 19:39
oui jaurais une petite pencer pour toi !
lol
0
tu as msn sarh pour mieux parler
0