J' ai accouché il y a 7mois

fati - 23 févr. 2009 à 22:30
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 24 févr. 2009 à 11:33
Bonjour,
j'ai accouché y a 7 mois durant ma grossesse j'ai pris 22kg.
actuellement je mesure 1M60 pour 72 KG, je me suis inscrite en salle de sport y a 12 jours et j'ai commencer un régime en parrallele.
J'ai perdu 2kg en 12 jours mais voila je sais pas si je mange corectement? est ce que je ne mange pas trop de féculents?
je voudrait perdre 12 kg en 3 mois est ce que c'est raisonnable?
MERCI de m'aidé

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
24 févr. 2009 à 11:33
bonjour moi j ai accouche il y as 10mois et j ai perdu presque tous mes kilos vu qu il me reste encore un peu de ventre et je rentre dans mes anciens pantalons...alors moi j ai mis presque 4mois pour perdre mes 10kilos car perdre trop vite c est pas resonnable car apres au moinder exces de ta part tu vas rependre..les feculents ne font pas grossir a condition de pas en manger tout les jours moi j en prennais juste avant de faire mon sport je faisait du velo d apprt et des abdos..sinon je mangeai leger le soir genre des legumes des soupes pour evites trop de calories avant d aller au lit ..maintenant je peut faire des exces genre meme une bonne raclette sans prendre des kilos..voila pour mois en sachant que je suis a mon 3eme bebe et que j ai un 38 ..tu peut y arriver il faut simplement avoir un peu de patience pour eviter effet yoyo qui peut etre fatale plus tard bon courage
0