Je comprend rien

Fermé
maria - 23 févr. 2009 à 15:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 févr. 2009 à 15:03
Bonjour,
jai arrtè ma pilulle cerazete ya trois mois,et jai eu moncycle normalement une semain a prè,tou va bien toute en sachon que cette pillule prise pendant 6ans non stop pa de regle ,aprieurie tous va bien en esseye ,bèbè ya rien ,le 22lanuit je me leve avec douleure terible au ba ventre ,et envie de faire pipi surprise tes male a la sortie durine je ne pouvè pa decoleè des wc,et le plus c que ya du song,je suis aler voir un medcin il ma priscrie des anliyse et des entibioutique,jai tres peur je ne comprend rien et qui me chagrine c que cetè la sumain dovulation en ecroiyer pour cette fois mai si ????????????????

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
23 févr. 2009 à 15:03
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
0