Enceinte en éyant cè règle

elodiiie - 23 févr. 2009 à 01:20
 elodiiie - 25 févr. 2009 à 17:31
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerait savoir ce que vous pensé pour mon qu'a sa fait 1ans ke jéssaye de faire un bb et sa vient pas et depuis kelke tant j'ai des naussé, mal en bas du ventre sa tir au nivo du nombril sa fè mal, au début jmangè pa tro sa me donait envi de vomir,ce ke jè fait 2 ou trois foi puis sa cè arrétter et je dort bcp, pendant 2,3 jours j'avait mal au sein et o téton et jè dè bouffé de chaleur le soir kan je vait me couché je me pose des kestion si je suis enceinte ou nn car en plus de sa jè mè règle normal mais on duré plus lomgtemp que d'habitude pouvez vous m'aidez s'il-vous plait
merci
A voir également:

5 réponses

myriane59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
23 févr. 2009 à 01:26
moi je suis enceinte de 37 semaine la et moi j'ai u mes regle pendant les 3 premier mois de ma grossesse je te conseile de faire une analyse d'urine ou prise de sang au moin tu sera si tes enceinte
0
merci bcp jirè faire une prise de sang dè ke jpeu jvous tiendrè o courant si vous voulez
0
myriane59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
23 févr. 2009 à 01:35
oui tient moi au caurant j'espere pour toi que tu est enceinte
0
oui moi tiens moi au courant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
23 févr. 2009 à 08:41
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait le test et c'est négative mais je ne perd pa espoiire merci a vous tous pour vos conseil
+++++
0