Souhaiterai me faire ligaturer les trompes

rachelle54000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 16:06
 Jamed Lavy - 23 mars 2010 à 22:00
Bonjour,
JE SOUHAITERAI me faire ligaturer les tromps je suis une maman de 3 enfants et le 4 eme en route mais apres l accouchement j'ai 29 ans mais j'ai bien travailler pourriez vous me conseiller merci
A voir également:

6 réponses

Oui, on peut dire que tu as bien travaillé, moi non et je n'y compte pas (je suis childfree), mais malgré tout je me fais stériliser sous peu et je ne suis vraiment pas beaucoup moins jeune que toi alors si je ne sais quel praticien ou quelle praticienne te refuse ce à quoi tu as DROIT, je te conseille de changer de crèmerie jusqu'à ce que tu trouves une personne un peu plus ouverte et empathique.

Personnellement, je choisis une méthode moins invasive qui ne nécessitera qu'une dizaine de minutes d'intervention (si tout va bien), va sur les sites des méthodes de stérilisation irréversibles indiquées et contacte les responsables, tu trouveras alors sans doute aussi !
1
scorpionne57
11 mars 2009 à 23:35
slt c vraie tu as bien travailler tu ma meme rattraper mais si vraiment t sur de plus en vouloir du tous et que ton gyne veut te la faire alors tu peut la faire mas reflechie bien avant car moi j'ai 28 ans j'ai trois enfants et je me suis fait liguaturer les trompes et franchement je ne le regrette pas du tous .apres chacun son avis
0
je me permet de te donner mon avis perso!! je suis agée de 25 ans maman de trois enfants de se monde j'en et perdu a des thermes tres avencer que j'ai mie au monde mort née dur je le souhaite a personne en total je devrait en avoir 9 !!! j'ai suplier mon gynéco par tous les moyen de me ligaturer les trompes mais il a reffuser en disent la phrase classique madame on ne sais pas de quoi et fait demain et vous etent jeune mais il a fini par capituler a ma derniére grossesse le 24 novembre 2008 troisiéme césarienne il en a proffiter avec mon accord de me ligaturer et moi j'ai l'impression de revivre apres avoir porter de deux stérilet l'implant differente pilule s divers ormones preservatif masculin féminin etc la total et pour temp je me retrouver une fois sur deux avec la vie en moi mon doc n'en revenez pas en parlent vulgérement des que je passait a l'act j'y avait droit se n'était plus un plaisir mais une épéé d'amoclaisse sur la tete constament !!!et voila maintenent 7 mois que ses fait j'ai eu croiser beaucoup de femme enceinte de mon entourage ses sur sa donne envie mais je me dit que voila l'envie on ne la chassera j'amais mais on a un frein définitif et moi sa m'aide de savoir que je ne peut plus reculer sinon dieux sais combien j'en aurait mais je suis peut etre égoiste mais je suis jeune et je voudrait un jours proffiter de la vie a deux avec mon marie dans un futur lointain tous simplement vivre ma vie de femme je serait maman a vie mais un peut moin avec l'age quand mais enfants feront a leur tour leur enfants ses pour cellas que je me dit que ses une maniére iréverssible de mettre un frein a notre désir constent ou nos faiblesse
0
bonjour,
j'ai 29 ans et j'ai 5 enfants.après mon dernier qui est né le 18 juillet 2008,j'ai decidé de me faire la ligature des trompes .j'ai pensée que 5 enfants c'était suffisant.mais aujourd'hui j'ai un grand regret car je me dit que peut etre j'en aurais voulu un autre dans quelques années .C'est dur de se dire qu'on ne pourras plus porter d'enfants.juste pour vous dire de bien réfléchir car moi je me disais "non tu le regretterras pas,tu as déja 5 enfants sa suffit!"mais maintenant que je l'ai fais je regrette horriblement je suis en pleine depression.je sais que plus jamais je ne pourrais porter d'enfants et les mettre au monde c'est très dur .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
21 févr. 2009 à 19:39
tous depend de se qui te pousse a vouloir faire ca
mais sache qu'apres il sera trop tard pour revenir en arriere
il fau peut etre penser a quelques choses d'autre avec lequel tu pourras envisager un jour d'autre grossesse
après comme je te dis ca depend que de toi mais il faut que tu sois sure de ne pas regretter après
-2
Je comprend que 4 enfants c'est déja bien mais tu es trop jeune pour une ligature.
Les medecins ne voudront pas te la faire, c'est sur.
Il faudra que tu attendent encore. Mais il y a des moyens de contraceptions adapté : le sterilets, l'implant....
Bon courage.
-2