Tendénite à l'épaule gauche

kary - 21 févr. 2009 à 13:46
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 21 févr. 2009 à 15:23
Bonjour,
j'ai trés mal à l'épaule gauche, ca a commencé mercredi depuis trois jour, le 1er jour c'était pas trés fort ,j'ai donc pas donner de l'importance j'ai penssé que c'était juste parceque je me suis endormi trop sur ce côté gauche et le lendemain j'ai pris du di-antalvic et un antinflamatoire(votrex suppo),une foi la douleur partie j'ai fait mon grand ménage de la semaine, je me suis donc trop déponssée et j'ai surélevé des poids, le soir du jeudi , j'ai eu des douleurs atroces et ces douleurs ont duré tout le week end et même aujourd'hui, je suis donc partie voir un médecin , il ma fait une radio et il a confirmé que c'est une tendénite.
s'il vous plais je voudrai savoir exactement ce que c'est?
c'est quoi le remède car le medecin ma préscrit que des antinflamatoires.

merci
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 févr. 2009 à 15:23
bonjour,

même aujourd'hui, je suis donc partie voir un médecin , il ma fait une radio et il a confirmé que c'est une tendénite.

Comme vous l'a dit le médecin, c'est une tendinite
Ce que vous pouvez faire?? prendre le traitement qu'il vous a prescrit, ne pas forcer et vous reposer
bonne journée
0