Injection de menopur 75Iu

Fermé
MAG66 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 20 févr. 2009 à 21:23
 Chris - 6 déc. 2012 à 18:19
Bonjour,
Je commence demain ma première injection de menopur 75Iu pour une stimulation simple.
On a fait tout les examens, tout va bien a part ma glaire. La gygy ma dit qu'il me manquer juste un petit coup de pouce pour y arriver donc j'ai une injection à J8, J10 et J12. Esce qu'il y a des resultats satisfaisants avec menopur? J'aimerais que ça marche vite.
A voir également:

20 réponses

Bonjour les filles,
Ben ça y est j'ai commencé menopu hier soir ! très mal à la tête et ce matin le ventre...En ce qui me concerne c'est mon 3em traitement et iac depuis janvier! Mag tu dis que tu le fais un mois sur deux? dernière fois j avais 4fofo ovaire droit de 16 à 18mm et ovaire gauche 3 de 11 à 19mm alors ils m ont bloqué avec orgalutran et déclenché deux jours après mais ça n a pas marché! Une question avec le menopur vous avez eu des seringues?? j'ai juste eu les solvants et poudre et je n ai pas pu me faire piqure moi meme!!! galère la pharmacie ne donne pas comme ça et pas inscrit sur mon ordo! Bref je recommence parcours du combattant mais je suis vraiment épuisée! vous êtes de ou??? bisous à toutes et courage!!!
22
Bonjour !!!!!! Mag66

Je me permets de vous contacter parce que je viens de lire les différents échanges eus du forum ce site.
Je dois moi-même suivre un traitement avec Ménopur..... Mais ayant 43 ans, les médicaments prescrits par la clinique de barcelone (où je vais me faire faire la fiv, car je ne peux plus la faire en france) ne me sont pas remboursés.Te reste-t-il du ménopur dans tes placards ou ton frigo ? si c'est le cas, je suis très intéressée... car ce médicament non remboursé coute très cher.....
Merci d'avance de ta réponse en retour....
Colacocotte
0
Bonjour,

J'habite la frontière française côté belge, entre Mouscron et Tournai et j'ai besoin moi aussi de Ménopur. Où puis-je en trouver svp ? Le temps m'est compté....
Svp, guidez moi...ma vie en dépend...

Merci :-)
Chris
0