Perdre du ventre

poolain - 19 févr. 2009 à 14:44
 poolain - 19 févr. 2009 à 15:15
Bonjour,
voilà, j'me presente , j'mappelle Léa et j'ai 14 an et demi , je mesure environ 1m65 mais pour seulement 43kg , ce qui n'est pas beaucoup mais le probleme c'est que je mange normalement mais je trouve que j'ai un gros ventre , ce qui me conplexe beaucoup :'(
Surtout apres le repas...c'est horrible (enfin pour moi).
On dirait que j'ai mangé un ballon de football, moi ,vous allez rire mais je m'accepte juste le matin car mon ventre est platt sinon je ne m'accepte pas du tout.

je fais des abdos et tout, je vois les résultats qui commencent à arrivés mais ce n'est pas encore ça.

j'en ai marre , marre , marre!

aiiider moi ,mercii. Je suis désespérée

poolain.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

tu gonfles seulement quand tu mange?? (mais que mange tu exactement) faut voire si tu ne mange pas trop vite et si tu bois bien (de l'eau) régulierement de plus tu es jeune donc ton corps n'est pas encore vraiment formé (enfin je me comprend ton corps risque encore de chenger)

quand j'avais ton age moi aussi j'avais du ventre après mes repas ( je mangeais trop vite) j'ai fais du sport ou on ma conseiller de boire de l'eau sucré...

j'espere t'avoir aider un petit peu

si jamais je reste a ta disposition

mais honnetement te tracasse pas tu n'as que 14ans
0
Merci de tes conseils, c'est bizarre pourtant je mange lentement mais je bois pas beaucoup d'eau voir pas du tout dans les repas masi voila,j'ai pas souvent soif

poolain
0