Pds de mon bebe 2 ans

lolo - 19 févr. 2009 à 11:34
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 28 févr. 2009 à 21:36
Bonjour,
pour ceux qui se rapelle j'etait venu poster 2 questions sur ce forum ,elle concernait mon fils nolan agee de 2 ans ,il avait une diarrhee persistante et des troubles du sommeil ,je viens vous donner des nouvelles qui ne sont pas tres bonne pour moi ,son sommeil est redevenu normal quand a sa diarrhee actuellement il est sous traitement il a du panfurex 4 fois par jour et de l'immoduim en cas de selles liquides donc le medecin lui a prescrit une prise de sang et une copro ,j'ai recu les resultats de mon loulou ce matin et quand j'ai vu le nombre d'etoiles (signe que qqch ne vas pas) j'ai apeler le medecin ,la secretaire m'a envoyer bouler et ma dit de venir demain apres midi donc en attendant je vous communique mes inquietudes si qqn sait n'hesitez pas !res pds alors il a un taux de plaquettes elever 414.000 la max etant de 400.000 il a l'urée trop elever 0.34 g/l le max etant de0 .25g/l il a le phosphatases acalines 1264u/l alors que sa doit etre inferieur a 270 et sa copro a reveler des colonies de candida non albicans pouvez vous m'aider a comprendre en attendant demain merci...
A voir également:

5 réponses

qui pourrait me repndre svp
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
19 févr. 2009 à 11:50
Bonjour je ne pourrais pas t'aider sur tout mais sur les plaquettes il n'y a rien d'inquiétant moi un jour mon fils était a 525000 et pareil je m'inquiétait , les médecin m'ont dit que se n'était rien sa arriverais a presque tout le monde mais on ne fait toujours une prise de sang a ce moment là sinon pour les autres résultatsje ne sais pas mais je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter car si c'était vraiment grave le médecin t'aurais vu en urgence j'ai eu le cas avec mon enfants qui a eu des soucis et quand ils ont eu le résultat de prise de sang 2 heurs après ont étaient chez le médecin ...courage pour attendre jusqu'à demain ...
0
merci ce qui m'inquiete le plus c'est l'uree !!!!
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > lolo
19 févr. 2009 à 12:43
je ne connait pas du tout mais pourquoi tu n'appellerais le médecin du laboratoire (voir même y aller direct au labo) chez nous ils nous expliquent et nous disent si c'est important ou pas ... essaie ...
0
lolo > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
19 févr. 2009 à 12:51
J'ai apeler le labo ce matin et leur reponses vous devez vous renseigner aupres du medecin traitant de tte facon que ce soit secretaire ou autre ,ce ne sont pas des personnes comprehensibles ill laissent attendre les gens avec leur inquietudes enfin le doc fait des visites a domicile et si il a pris le temps de ilre la pds de mon louou il passera peut etre ce qui m'etonnerai de sa part ..
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
19 févr. 2009 à 13:13
ah ben c'est pas cool !!! ben comme je te disais tout a l'heure chez nous ils sont plus sympa ,ils nous renseignent , ben tu n'as plus qu'à attendre jusqu'à demain et je sais bien que se n'est pas marrent quand on est angoissée ,bonne chance ...courage ... et tiens nous au courent demain ...
0
ok merci diablesses
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > lolo
19 févr. 2009 à 13:27
de rien et j'attends des nouvelles de ton petit bout !!!
0
lolo > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
19 févr. 2009 à 21:52
.
0
lolo > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
24 févr. 2009 à 13:51
salut comme promis je passe donalors vdi ou sommes aller chez le doc et ce qui est le plus alarmant pour lui ce sont les phosphatases alcalines qui d'apres lui serait du a des calculs dans les voies biliaires tres rare aussi petit donc demain matin il a une echo abdominales pour voir si c'est sa et juste apres rdv pédiatre pour voir ce qu'il en pense car c'est lui qui va prendre le relais pour la suite des examens voila :::::
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > lolo
24 févr. 2009 à 13:57
salut sympa de revenir donner des nouvelles je me demandais justement, bon ben pour le coup tu n'as plus qu'as attendre encore jusqu'à demain (une fois encore) ,je connait sa quand on commence a faire des examens et que tout n'est pas bon après on passe d'un médecin a l'autre mais bon c'est comme ça ...
0
sii tu ve des nouvelle de mon loulou jte passe son blog https://www.vertbaudet.fr/page/espace_conseils_index.htm?cmpid=PLA_Redirect_autre c'est celui de sa soeur que je continue et voila l'ancien https://www.vertbaudet.fr/page/espace_conseils_index.htm?cmpid=PLA_Redirect_autre si sa tinterresse tu mettra un visage sur un prenom voila bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
24 févr. 2009 à 14:44
Sympa !!!ils sont très mignons tes enfants !!! comme j'ai pu le remarquer ta fille a une vrai chambre de princesse comme la mienne (ahhh les princesses ,dora et compagnie....) ...
0
oui c vrai elle aime tout sa mdr
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > lolo
28 févr. 2009 à 21:36
un petit bonsoir pour te dire que j'ai été voir les nouvelles de ton petit gars et je suis bien contente pour vous que se n'ai rien a bientôt bises a vous .....
0