Cancer sein et foie

gadjo55 - 19 févr. 2009 à 00:24
 gadjo55 - 22 févr. 2009 à 22:16
Bonjour,
J'ai apris il y a une semaine que ma soeur de 58 ans avis un cancer du sein et du foie. Je suis très inquiet car elle a pas de soutien et j'ai peur qu'elle baisse les bras. Ce jour elle a commencé sa 1ere séance de chimio. Elle me dit que ce sera 1 par semaine le traitement durera 1an et demi. Peut elle changer de région pendant sa chimio et avant l'ablation du sein? faut il aussi qu'elle évite les lieux trop public a cause des microbes? je suis très affecté par cette nouvelle elle est loin de moi et j'aurai tant de soutien a lui apporter. Dites moi merci si il y a des chances qu'elle me reste encore longtemps sur cette terre.
A voir également:

1 réponse

Merci Croque -noisette de votre ta réponse. Je souhaiterai savoir si le traitement qu'elle va suivre est vraiment "lourd" et les premières indications sont lesquelles? SORTIR OUI MAIS OU ? éviter les ieux public ?
Comment peu vivre normalement quelqu'un qui a 2 cancers ? de la force oui elle en a de plus elle va déménager et habiter en face de notre soeur qui elle aussi est un battante . Elle va se raprocher également de nos prents cela fait depuis 30 ans que cela était pas arrivé. tOUT CELA VA LUI FAIRE DU BIEN ET PUIS CHANGER D'AIR ouf
voila mes questions pour l'instant. Si tu peux m'en dire plus merci.

A plus et bonne semaine à toi.
0