Perte de sang rouge

ninoune033 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 22:17
Bonjour,
je vous ecrit j'ai un petit soucit et sa m'inquiete je prend la pillule "trinordiol" et j'ai des regles regulieres par contre hors periode des regle j'ai des perte marron mais ce n'est pas sa qui m'inquiete je suis aujourd'hui à mon 14eme jour de pillule et j'ai eu une perte de sang rouge. je m'inquiete vraiment pouvezvous me dire d'ou sa vient et si c'est normal
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:05
Bonsoir,
As tu eu un oubli ou as-tu vomi moins de 2 heures après la prise d'un comprimé.
Les métrorragies ne sont pas rare lors de la prise de pilule, donc si tu n'as pas eu d'oubli, pas d'inquiétude.
Par contre si c'est trop contraignant d'avoir des pertes, parles en a ton gynecologue ou ton médecin, il te changera de pilule pour une plus adapté.
1
ninoune033 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 22:08
non je n'ai pas eu d'oubli ni de vomissement par contre est ce que c'est normale que ma perte soit rouge sang car j'ai souvent des perte en dehors de mes regles et meme pendant l'acte sexuelle mais c'est des pertes marron pas rouge sang c'est normale??
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:11
Oui ça peut arriver.
Mais quand il y a trop de métrorragie comme dans ton cas sous pilule, il faut en discuter avec le médecin, il y a peut-être autre chose qui ne va pas. Une consultation avec un frottis vaginal et éventuellement une écho ça sera pas du luxe.
0
ninoune033 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 22:12
comment sa??? pourquoi sa ne sera pas un luxe???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:17
Parce que tu as trop de saignement donc il vaut mieux une bonne consultation pour s'assurer que tout va bien ;-)
0