Je n'en peux plus

grandedétresse - Modifié par samgunsjovirow le 19/11/2010 à 11:43
 nini - 12 sept. 2009 à 16:59
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a guéri de l'acouphène. Après des visites chez plein de médecins généralistes, ORL, neuro-chirurgiens et plein de médicaments (**************, et autres parce qu'ils disaient que c'est peut être du à des migraines), des scanners, IRM les médecins me disaient toujours qu'il n'arrivaient pas à reconnaître la source du problème. C'est facile de dire ça mais ce n'est pas facile pour celui qui subit le problème de l'admettre. Le dernier ORL m'a dit "vous devez être contente que ce n'est pas du à une tumeur". Et bien non je ne suis pas contente parce que si c'était une tumeur, j'aurai pu comprendre, c'est affreux de dire ça mais je crois qu'au moins j'aurais pu savoir et dire que c'est la fin au lieu d'être ni morte ni vivante. Depuis le 22 mars 1997 date ou j'ai entendule premier sifflement dans l'oreille gauche, un bruit presque insupportable accompagné de vomissement et de vertige et depuis ça n'arrête pas au contraire ça s'aggrave des fois et le malheur c'est l'incompréhension de mon entourage, tout le monde croit que j'imagine ces choses, que je suis paresseuse parce que je dors beaucoup, plutôt je fais semblant de dormir mais seulement je reste allongée tellement je suis fatiguée et physiquemet et moralement. Je crois que je ne pourrais pas vivre plus que ça je me sens tellement malheureuse. S'il y a quelqu'un qui a guéri d'acouphène qui n'est pas du à un problème, je vous en prie répondez moi vite et expliquez moi comment vous avez fait ? Je vous en supplie, faite très vite et merci d'avance.

1 réponse

Les symptômes que vous décrivez se rapprochent vraiment de ceux de la maladie de ménière (étourdissements, vomissements, acouphènes). Je vous conseille d'en discuter avec votre ORL.


https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_meniere_pm

Bon courage.
0