Regle marron

gaelle - 18 févr. 2009 à 21:21
 gaelle - 19 févr. 2009 à 13:32
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques renseignement,
sa fait 8-9 mois que j'ai des regles marrons et pateuse qui dure 6-7 jours environs
j'prends une mini pilule "miniphase" j'oublie souvent de la prendre je la repporte au lendemain matin
j'ai des rapports non proteger avec mon fiancé et j'aimerais savoir ce serais du a quoi exactement
merci de me repondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:31
Bonsoir,
J'ai pris miniphase durant 18 ans, et j'ai eu le même type de règles tout le long. Et puis des fois j'avais 1 heures de règles et des fois rien du tout. D'ailleurs tu verras sur la notice ça fait parti des effets indésirables (mois j'appréciais)
Je l'ai très souvent oubliée et jamais d'accident.
Par contre il faut savoir que cette pilule est de moins en moins apprécié chez les gyneco. Très ancienne, elle n'a pas été de nouveau étudié, moi personnellement elle me plaisait bien.
Une autre chose avec celle là il est préférable de ne pas fumer, elle est très fortement dosée.
Par contre si tu as un oubli, il est tout de même préférable de faire un test au bout de 20 jours après l'oubli.
0
et au final tu a la arreter pourquoi ?
et il y a des risque de tomber enceinte avec des mini pilule en loublian tres souvent ?
0
bah jvais allez voir mon medecin alors merci
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:15
J'ai arrêté car mon médecin la trouvait trop fortement dosée.
et puis je l'ai aussi arrêté pour faire un bébé.
0