Symptômes de la sexualité

Priest237 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 mai 2024 à 11:36
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 9 mai 2024 à 17:46

Bonjour

        Je voulais demander si c’est possible d’éjaculer pendant les préliminaires genre quand vous êtes entrain de vous embrasser 

ps j’ai 19 ans 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
9 mai 2024 à 17:46

Je n'ai pu aller au delà de la 3° ligne de ton pavé interminable et sans aucun paragraphe pour l'aérer.

Désolé...

Il faut éviter de faire de la littérature et s'en tenir à l'essentiel, de façon claire et concise.

Extrait de la Charte qui régule le forum :

 "Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "


1
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
8 mai 2024 à 12:01

Bonjour,

En principe, non. A condition que ton organe ne soit pas manipulé ni stimulé par toi ou ta partenaire.


0

Bonjour,

Oui c'est ce qui m'arrivait au début de ma première relation. Rien qu'en voyant ma partenaire nue, je sentais une excitation incontrôlable monter en moi. Je commençais par l'embrasser, la caresser, la toucher. Jusque-là ça pouvait encore aller. Mais dès que je commençais à lui faire un cunni, au bout de 2-3 mn j'éjaculais sans qu'elle ne me touche et avant d'avoir pu la pénétrer. Ça s'est passé comme ça plusieurs fois avant que je puisse commencer à contrôler mon excitation et que j'arrive à retarder un peu mon éjaculation. Après plusieurs fois, j'arrivais à la pénétrer mais j'éjaculais tout de suite après. C'était vraiment très frustrant pour nous deux. Je me sentais vraiment trop nul, incapable. Je croyais qu'on arriverait jamais à avoir un vrai rapport sexuel digne de ce nom. Heureusement ma Chérie a été très compréhensive et patiente et elle a toujours positivé. Au fil du temps et en réessayant tous les jours, parfois 2 ou 3 fois de suite, mon excitation était moins intense et du coup l'éjaculation mettait bien plus de temps à arriver. Et au bout d'un mois environ, peut-être un peu plus, on a réussi à avoir des vrais rapports, assez longs pour arriver à jouir tous les deux. Puis plus le temps passait, mieux c'était. Je ne souhaitais qu'une chose, c'était que ma compagne prenne vraiment du plaisir. Et c'est ce qui s'est passé. On a vécu 17 ans ensemble et on a eu deux enfants. Enfin voilà je te raconte ma vie ! Mais c'est juste pour te dire que ce problème là n'arrive pas à tous les hommes heureusement, mais il arrive à certains. Si ça t'arrive, mais je ne te le souhaite pas, il ne faut pas te sentir nul, ni avoir honte. D'un côté ça prouve que ta partenaire t'excite vraiment intensément. C'est frustrant sur le coup, mais il faut que ta chérie te soutienne et qu'elle soit un peu patiente. Avec le temps et l'habitude tout s'arrange. Le corps d'une femme est si beau, si sensuel et excitant que lors des premières relations sexuelles ça peut être compliqué de gérer. Il faut apprendre à se connaître et à connaître sa partenaire. 

0