Question sur le suicide

oufetr - 6 mai 2024 à 22:23
labricole47 Messages postés 19791 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 6 mai 2024 à 22:52

bonsoir, 

apres mettre fortement engelée avec mon pere, j'ai eu peur de lui et me suis urinée dessus ensuite il m'a crié dessus pur me dire que je n'etais qu'une petite merduese enfin bon se n'est pas la premiere fois que cela m'arrive , suite a ca j'ai cherchée un moyende me faire mal mais je crois que je n'ai pas la courage et j'ai peur de louper un truc si je meurs genre le voyage scolaire ou une sortie de kart en famille. 

je vais mieux et me suis stabilisé , enfin je crois...

mais d'apres tout les temoignange que j'ai lu beaucoup dissent avour prsi des medocs pour mettre fin a leurs joursce n'est pas ce que je cherche , simplemment , mnter a ma famile que je suis a bout et qu'il serait temps de m'ecoouter et de prendre soins de moi .

je ne cherche pas a e faire disssuadée nis a se que quelqu'un essaye de corriger mes fautes 

puis avoir des retours  de gens ayant essayés avec quels medicaments et quel dose pour finir a l'hopital mais pas ourrir svp 

merci infiniment 

sachez que j epenses ppas le faire maintenant mais voila gros bisous

(mon humour legerement douteux fait parti de moi cela ne veut pas dire que je vais bien et fait ce message pour rire )

merci infinimennt pour vos retours

1 réponse

labricole47 Messages postés 19791 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 985
6 mai 2024 à 22:52

Bonjour  il n'y a pas de dosage hôpital...

Les médicaments soignent à la bonne dose 

Et portent préjudice à la mauvaise dose 


0