Je suis complexé au niveau de mes parties intimes

Laura - 6 mai 2024 à 19:23
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 7 mai 2024 à 11:17

Bonjour,

J'avais un grand besoin de me confier a propos d'un sujet qui me tracasse et me complexe énormément...

J'ignore si c'est le bon forum pour en parler ou si la rubrique "sexualité" est le bon endroit pour en parler. J'aimerais ne recevoir aucun jugement car cela est déjà compliqué pour moi, j'écris ici dans le but d'avoir plus confiance et des conseils, pouvoir échanger. Je comprendrais si ce message n'était pas approprié...

Bref.

Au niveau des mes parties intimes, j'ai une petite plus grande que l'autre, et donc, cela dépasse. Pour tout vous dire, même la petite lèvre dépasse. Je me sens horriblement complexé par ça, je trouve ça dégoûtant et très gênant lorsque je met des pantalons, des leggings, ou quand je met mes sous vêtements du bas.

Cela peut paraître un peu fou mais, j'ai 16 ans et je ne peut pas m'empêcher de me dire que lorsque je ferais ma première fois où que j'aurai d'autres rapports sexuels, cela les choquera, ou que ça pourrait les dégouter, et j'ai peur que personne ne veuille de moi pour ça...

Est ce que cela est normal ? Dois je en parler a un médecin et comment ne plus complexer pour ça ? 

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142
7 mai 2024 à 10:10

Bonsoir,

Tu n'as aucun problème. Plein de femmes sont dans ton cas :-)

Pendant les rapports amoureux, les partenaires ont franchement autre chose à penser que d'examiner de près le sexe de l'autre...

Et les garçons, eux, sont complexés par leur pénis, qu'ils trouvent trop petit, ou trop grand, ou trop fin, ou trop gros, ou pas assez droit.

Pour être complètement rassurée, tu peux quand même en parler avec le médecin la prochaine fois que tu le vois.


0
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 403
7 mai 2024 à 11:17

Bonjour

Arrête de te prendre la tête... Toutes les femmes sans exception ont les petites lèvres qui dépassent des grandes... C'est NORMAL... et surtout nécessaire.

Elles sont là pour protéger l'entrée du vagin...

Et en + elles sont érogènes +++.

;)


0