Divers symptomes sous errance dianostique

elyyy22 - 28 avril 2024 à 20:01
begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 avril 2024 à 09:55

Bonjour, je me confie à vous aujourd'hui car cela fait plusieurs mois que je suis handicaper par divers symptômes dans ma vie quotidienne, j'espère que mon témoignage pourra raisonner en certains d'entre vous, afin de trouver la cause de tous ces symptômes qui persiste.

Je suis une jeune étudiantes de 22 ans, je ne pratique pas de sport mais je fais un sorte de garder une certaine activité physique (jardinage, promenade..). Je suis sujet à l'anxiété ainsi qu'au stress, et j'ai eu plusieurs crise d'angoisse depuis le collège. Je ne suis aucun traitement.

Mes symptômes ont commencés il y a maintenant 1 ans et demi, par des nausées intense, accompagné de brulures au ventre et de diarrhées ainsi que d'une toux sèche persistante. Depuis ces symptômes perdure, de façon plus ou moins intense suivant les jours. Après 1 année de toux, j'ai commencé à développer des caséum sur mes amygdales.

Face à ces symptômes, je me suis rendu chez mon médecin à de nombreuse reprise dans le but de rechercher le problème qui m'habitait. On m'a fait une analyse de selle non concluante, des prélèvement vaginal et buccal non concluant. Je me suis rendu chez l'orl et le médecin n'a rien trouvé mais m'a prescrit un bain de bouche pour les caséum qui n'a pas été concluant. Mon médecin généraliste à laisser tomber en rejetant tous mes symptômes sur la cause du stress.