Famille recomposée, envie de bébé

Lili2303 - 22 avril 2024 à 14:38
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 23 avril 2024 à 09:38

Bonjour,

J'ai 35 ans, femme indépendante et maman d'un grand garçon de 14 ans que j'ai beaucoup désiré. Je suis séparée de son papa. Mon fils a été très "difficile" à elever. De part cette expérience et de mon caractère indépendant je m'étais juré ne jamais réitéré l'expérience, et je n'ai d'ailleurs jamais de nouveau ressenti cette envie, nous sommes pourtant restés 18 ans ensemble avec mon ex mari ..bref...je suis de nouveau en couple avec un homme formidable qui a une fille de 8 ans. Et je ne comprends pas ce qu'il m'arrive j'ai d'un coup une envie inéluctable d'avoir un enfant de Lui ! Ça m'obsède ! Je ne pensais pas ressentir de nouveau ça.. sauf que la barrière de l'âge, l'écart avec mon grand et mon indépendance font que ma raison essaie de m'en dissuader.   Mais c'est plus fort que moi c'est viscéral ! Donnez moi votre avis avez vous déjà rencontré cette situation ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 400
23 avril 2024 à 09:38

Bonjour

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Maman -> https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0