Mourir rapidement et sans douleur

blueme - 21 avril 2024 à 11:57
labricole47 Messages postés 19615 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 avril 2024 à 06:31

Bonjour, je voudrais mettre fin à mes jours rapidement et sans douleur.

Vous avez des recommandations? 

Ne me jugez pas svp, merci.

A voir également:

5 réponses

labricole47 Messages postés 19615 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 968
21 avril 2024 à 12:39

Bonjour 

On est pas là pour juger, mais pour aider à trouver une autre solution..

Puis savoir ton âge et si tu es un garçon ou une fille...

Ce n'est pas une solution facile à prendre, pour quelle raison l'a tu prise 


0

Je suis une fille de 19 ans, ça va faire 5 ans que je pense à ça, mais je n'ai jamais réussi à passer le cap. J'ai l'impression d'être incomprise, je déteste me confier parce que ça montre ma vulnérabilité et quand j'ose le faire à des proches ont me jugent ou on me fait la morale. Ducoup je me confient de moins en moins et je n'en parle plus à personnes même à mes amis les plus proches. Je suis un fardeau pour mes proches et même pour mes amis, je suis chiante et ça m'énerve, chaque fois que j'ouvre ma bouche je regrette parce que je suis tellement chiante et ennuyeuse. Je n'ai jamais réussi à me projeter dans le futur et ça me fait beaucoup de mal. J'ai des traumatismes dont je ne veux pas parler qui inconsciemment me font du mal mais je suis dans le déni. Je suis une femme issue d'une minorité et ça me démoralise de me dire que je vais subir des discriminations toute ma vie. 

Voilà c'est pour ça que je veux passe à l'acte. 

0

Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai écrit ça de manière impulsive et sans vraiment me relire.

0
labricole47 Messages postés 19615 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 968
Modifié le 21 avril 2024 à 23:42

Tout d'abord merci d'avoir répondu,

Il n'y a pas de honte à être vulnérable, c'est humain 

Tu dis être depuis un moment avec cette idée, as tu bénéficier d'aide d'un professionnel de santé,  tu peux prendre contact auprès d'une maison des adolescents, il y a des gens qui peuvent t'aider et surtout t'écouter 


0

J'ai essayé de me renseigner, j'ai même des numéros mais j'ai peur de faire face à tous mes problèmes ou même de tomber sur de mauvaises personnes, il faut que j'arrive à passer outre. Je vais essayer encore. 

En tous cas ça m'a fait du bien de parler, je n'avais jamais dit ça à personne. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 19615 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 968
22 avril 2024 à 06:31

Ces idées viennent souvent lorsque on croit qu'il n'y a pas d'autres solutions, en parler à des gens qui sont là pour t'aider, permettent de voir autrement 


0