Grossesse jumelle cachée

Geny - 13 avril 2024 à 09:40
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 avril 2024 à 09:54

Bonjour,

j'ai été intéressée par le forum et les infos que j'ai lu, moi je suis dans une grosse inquiétude,  depuis le 18 mars j'ai eu un écoulement de sang une Semaine après mes menstrues, et cela m'a poussé à aller à l'hôpital, après des conseils j'ai fais une échographie, Endovaginale, Écho déclaré que j'étais enceinte mais ce n'est plus le cas, il nya que un œuf clair, et il faut qu'on aspire, j'ai pas été d'accord je suis rentrée réfléchir 2 semaines après je m'en vais faire une autre Écho, celle là me révèle maintenant que j'ai un autre fœtus vivant bien que l'autre œuf clair est la, alors je me demande, es ce que l'autre la va til évoluer ou comment ? Quel est ma situation ?? 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
13 avril 2024 à 09:54

Bonjour,

Impossible de prévoir l'avenir.

C'est la surveillance régulière (dosage Beta HCG + écho) qui permettra de suivre l'évolution.

En espérant qu'elle soit tout à fait normale.


0