Menstrues et enceinte??

N7U9 - 11 avril 2024 à 12:00
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 avril 2024 à 12:23

Bonjour, j’aimerais savoir si la venue des menstrues ne garantit pas le faite qu’on ne soit pas enceinte. J’ai eu des petits jeux sexuels en Janvier, j’ai fais un test de grossesse qui s’est avéré négatif et depuis lors chaque mois je vois mes menstrues qui font une semaine accompagné de douleurs. J’utilise jusqu’à deux paquets de Lingette tellement mes saignements sont abondants. Mais chose qui m’inquiète, depuis janvier j’ai des acnés et je m’inquiète raison pour laquelle j’ai fais le test de grossesse. Les acnés ne finissent pas pourtant j’ai acheté les médicaments et tout. Je me dis peut-être je vais parti à l’hôpital pour faire un test de sang parce-que ce genre de choses ne m’était jamais arriver auparavant. Selon vous es-ce utile que je parte ? On peut être enceinte en ayant ces règles avec de forte douleurs? Merci d’avance pour la réponse.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
11 avril 2024 à 16:41

Bonjour

Fait un test si vraiment tu as un doute.

Mais avoir une abondance de règles n'est pas un signe de grossesse non.

;)

0

Normalement on ne peut pas être enceinte et voir ses règles ? Ou bien je me trompe?

Il y a normalement une différence entre les règles et les règles anniversaires. On dit que les règles anniversaires sont moins abondantes où je me trompe?

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > N7U9
12 avril 2024 à 12:23

sauf cas très rare non.

0