Perte sensibilité bras ? Paralysie du sommeil ?

Fermé
Sunset - 9 avril 2024 à 17:04
joraline Messages postés 44365 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 9 avril 2024 à 17:25

Bonjour,

Petite problème qui ne m'arrive pas vraiment souvent en général, donc besoin d'un avis !

Je me suis endormie aux alentours de minuit. Jusque-là rien de bien anormal.

Je me suis réveillée aux alentours de 4h, ce qui n'est pas anormal non-plus en ce moment. Je n'ai habituellement pas de problème pour dormir, mais depuis quelques temps je me réveille plus facilement. Soit parce que j'ai faim, ou autre-chose. Bon, là en l'occurrence je n'avais pas faim, donc je ne sais pas pourquoi, mais je suis allée manger. J'avais aussi un peu l'odeur de sang dans le nez, mais ça j'en ai déjà parlé à mon médecin. J'ai même saigné du nez pour la première fois il y a peu mais on m'a renvoyé chez moi en ne constatant rien d'inquiétant. J'ai eu une crème pour le nez et j'ai une inflammation de la gencive pour expliquer le goût de sang qui suit. Mais ce n'est pas le sujet, j'explique juste.

Je suis allée me recoucher en espérant dormir. Un peu mal à la nuque. Et là, je ne sais pas si c'est en m'endormant, en me réveillant ou en étant éveillée, mais je commence à avoir une sensation de mort imminente et l'impression de ne plus pouvoir bouger aucun de mes membres. Finalement en paniquant, j'arrive à reprendre le contrôle de mon corps. 

Ça va mieux une fois réveillé, mais alors que je n'abandonne pas l'idée de dormir, j'ai plusieurs phases où je "pense", à moitié endormie, et quand je m'en rends compte, je ne me souviens plus.

(Je suppose que je somnolais du coup) Où, j'avais des phases de petits symptômes comme une sorte de "coupure" mentale d'une seconde. (Je ne perds pas connaissance, c'est juste particulier à expliquer en fait.)

Et là, dans l'après-midi, j'ai ressenti une étrange sensation au bras droit.

Je pouvais encore le bouger et le sentir, mais j'avais une drôle de sensation, comme si une faiblesse du muscle en lui-même. 

Je pense peut-être à une mini crise d'angoisse, donc je m'imagine des choses, mais sur le moment, j'ai paniqué. À noter quelques tâches rouges au niveau du creux

Je suis désolée si c'est confus ! Mais parfois j'ai dû mal à expliquer les symptômes que je ressens, c'est assez particulier et pas vraiment spécifique.

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44365 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 049
Modifié le 9 avril 2024 à 17:29

Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici ;

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2680778-tourner-la-tete-trop-vite-douleur-vraiment-surprenant

Je précise que les questions doivent être courtes et précises afin de faciliter la la compréhension de celles ci et d'obtenir une réponse précise

En Outre tu as posé énormément de questions (21), sous différents pseudos. et différents problèmes tu es hypocondriaque ? 


2