Je touche quelque chose à l’intérieur de mon vagin

Prozii Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 avril 2024 à 12:11
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 avril 2024 à 15:47

Bonjours, 

Voilà j’ai 22 ans et depuis quelque temps j’ai remarqué que en prenant du plaisir je touche à l’intérieur de mon vagin quelque chose de un peu long et dure (pointu on va dire) et je peux passer mon doigt tout autour, je sais pas trop comment expliquer mais cela me fait beaucoup réfléchir.

Je n’ai aucune idée si cela été déjà là avant ou pas je n’est jamais vraiment fais attention, si quelqu’un pourrait m’éclairer ou me faire part de sont expérience je prend avec grand plaisir.

Merci d’avance.

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
7 avril 2024 à 16:13

Bonjour 

Vu la description sûrement le col de l’utérus ;)

Selon la période du cycle il est plus ou moins bas… et donc plus accessible.

;)


0

Merci de t’as réponse,
 

c’est ce que je me disais mais je pensais que le col de l’utérus avait plutot la forme d’une "boule",

hors là ce que je sens c’est plutôt plat et long un peu comme une langue( désolé d’être aussi vague mais c’est difficile à décrire). 
 

je n’est aucune douleur et rien d’anormal à part cette découverte.

je compte prendre un rendez vous chez le gynécologue pour en savoir plus mais en attendant ça me tracasse beaucoup.

0

Personne d’autre qui peut m’éclairer ?

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
9 avril 2024 à 15:47

Ah oui désolée j'ai vu ta réponse, mais j'ai oublié de répondre ^^

En fait le col change d'aspect et de position selon le moment du cycle...

Plus tu es proche de l'ovulation et plus il est haut, mou (un peu comme le lobe d'une oreille et légèrement ouvert.... Plus tu t'en éloignes ou plus tu te rapproches des règles, et plus il est bas, dur, ferme (comme le bout du nez) et totalement fermé...

Après rien n'empêche d'en parler avec ton gynéco (ou avec une sage-femme... c'est parfois + facile d'avoir un rdv (ndrl: en france le suivi gynéco et contraceptif peut aussi être effectué par les sages-femmes).

;)


0