Mon combat après opération hypophysaire

Fermé
ArdNerk - 5 avril 2024 à 18:21
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 avril 2024 à 08:28

Bonjour,

Voila 4 ans que me suis fait opérer d'une tumeur a l hypophysaire type benin. Avant de parler de mon combat actuel je vais vous raconter ce qui c est passé. C etait un mardi tous aller bien je vais dormir après avoir coucher le petit. Le lendemain voile blanc a mon oeil gauche plus mot de tête me disais j ai mal dormi m occupe du petit puis vais me recoucher. Me reveil 1h après toujours pareil avec vomissements. Alors j'appelle la Samu qui dans leur bon coeur mon dit on vous envoie pas d ambulance aller voir votre médecin pour ordonnance et aller aux urgence. Etant debiter abarssourdit je savais pas quoi faire etant pas en etat de conduire j ai du appeler mon père pour qui mi conduise deux jours après car mon médecin ne travaillant pas jeudi. Bref je pose déjà bien les bases mais cela et pas fini XD. 

Arrivée aux urgence on me fait une ponction rien puis lundi arrive 1er confinement nationale de la France youpi ce jour la je fait une irm je sais tjr pas ce que j' ai. Puis le neurologue arrive 2h après me dit on va vous transférer au CHU de Lille. A mon arrivée je reste 1 semaine dans la chambre fesant des examens par ci par la je ne sais toujours pas ce que j' ai. Arrivée chez ophtalmo pour ma vision de l hôpital je lui demande ce que j ai car personne me le dit et la il m annonce vous avez une tumeur j etais en mode Ahhh j aurai aimer le savoir plus tôt ce que lui et dit mot pour mot et même au neurologue une fois qui est venue me rendre visite au soir.

Bref le jour de l opération le brancardier tres sympa me disant que j aller mourrir en blaguant spoil j ai pas trouver cela drôle. Bref opérer me reveille en salle de réveil une de pire douleur que j ai jamais eu et pourtant j en es déjà fait des opérations générale comme des kyste, les glanglion et tous bref. Morphine direct buver beaucoup et uriner tous quasi direct mon donner un médicament puis transfert en endocrinologie ou prise de sang et traitement hormonal pendant des jours. Suis sorti début avril de l hôpital je vous dit pas le vide a cause du confinement a l extérieur XD.

Bref au fil des mois je remarque des pertes de mémoire de concentration la tete qui tourne au moindre effort meme juste faire vaisselle ou porter mon enfant dans mes bras me procurer cela. J en es parler neurologue et tous irm radio irm avec produit radioactifs nucléaire bref la totale on rien trouvé. Ma santé ce dégrader de plus en plus tomber malade plus souvent ou durer plus longtemps, puis j ai tjr mes pertes mémoire concentration et vertiges. Je me fait un dossier mdph reconnu direct travailleur handicapé mais a moins 50% bref sacher que je suis recherche emploi j ai tjr travailler en intérim mais depuis cette opération me sent plus capable de travailler j ai meme développer une peur du travail a cause de tous mes soucie santer surtout me dit quel metier permettrer de pas etre trop concentrer d user trop de mémoire vue que j avais beaucoup de perte depuis et reop physique car ne pouvant plus porter de lourd depuis l'opération.

Cap emploi aucune aide me dise juste renouveler votre mdph ce que j ai fait depuis silence radio de cap emploi. A l heure actuelle on m a diagnostiqué une diplopie dédoublement de la vision que j ai remarqué un jour. Spoil irm montre mon nerf optique très abîmé a cause de l opération aucune lunettes changerai cela je fais du coup en ce moment de ophtalmiques : exercices des yeux mes muscles on rien et on espère que ma vision va revenir. Pour résumer un neurologue ma confirmé mes pertes mémoire concentration et vertige, orl a rien vue, et je fais des exercices maintenant pour retrouver une vision normal. Je vous dit pas je garde moral pour mon enfant mais au fond j'ai fait plusieurs dépression puis on me diagnostic hormones croissance tres basse qui peu causer dépression mais on refuse de m en donner car ma tumeur a un gros risque de revenir un jour et a ce jour aucun médecin ne peut expliquer comment elle est apparu du jour au lendemain.

Voila mon combat actuel je vie maintenant du RSA peut pas travailler alors que le voudrais ma santé ce dégrade d'année en année et malgré un suivi de fou j ai l'impression d avoir aucune aide. Mais je garde moral pour mon enfant car je reste un combattant qui abandonne jamais. Voila mon expérience j attend votre retour et vos expériences suite a ce genre de tumeur ou autre pour ainsi ne pas ce dire qu'on est seul.

Hâte de vous lire prenez soin de vous et de vos proches. (Désolé pour les fautes voyant doubles compliqué)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
6 avril 2024 à 08:28

Bonjour,

Nous comprenons tout à fait ton vécu, tes difficultés et tes problèmes du quotidien.

Mais ton récit est beaucoup trop long et encombré de trop de considérations inutiles.

Beaucoup d'internautes n'iront pas jusqu'au bout.

Essaie de poster à nouveau de façon plus claire et plus concise. Merci.


0