Perte d'audition après une fête dans un bar

Moe - 5 avril 2024 à 17:05

Bonjour, chers experts orl, voici mon cas; j'ai été dans un bar , J'ai bu quelques bières du nom de beaufort, après deux heures d'ambiance dans le bar, je suis sorti pour rentrer chez moi et là je me suis rendu compte que mon audition a complètement diminué. Je ne sait pas si c'est à cause de la bière, de la musique ou d'un empoisonnement. Jai consulté plusieurs orl mais jusqu'à présent je n'ai pas retrouvé mon audition normal. il est important de noté chers orl, que mon audition s'est légèrement améliorée par rapport au premier jour au bar mais jusqu'à présent ça ne va pas j'ai du mal à entendre les voix des humains à voix basse. Il est aussi important de noté que lorsque ma perte d'audition est arrivée, je n'ai senti aucune douleur venant de mes oreilles, j'ai juste l'impression qu'il y'a quelque chose qui bouche mes oreilles. SVP chers experts orl quels conseils pouvez vous me donner ou quels médicaments pourraient améliorer mon cas. Merci d'avance chers experts. mon email: ***@*** 

A voir également: