Symptôme brûlure et démangeaisons

aidezunanonyme - Modifié le 4 avril 2024 à 20:11
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 5 avril 2024 à 10:01

Bonjour,

je vous contacte car j'ai un problème a la peau et je sais pas si c'est la gale ou pas car je fais beaucoup d'eczéma mais les endroit où ça me gratte ou me brûle et sur la cuisse limite comme si je me faisais tire dessus je n'est pas de bouton ou quoi que ce soit, j'ai été chez un collègue à moi qui a eu la gale et il y a deux jours il m'a envoyé un message pour me prévenir de cela je l'ai pas vu depuis 2 semaines es-ce que pour vous il y a un risque pour quelque choses, vu qu'il a été reinfecter une autre fois, et que les endroit où cela me gratte il y a juste la cuisse le dos parfois et mon index droit qui n'a aucune liaison juste rouge parfois 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 37 364
5 avril 2024 à 10:01

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces anomalies persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.  


0