Après l anblation de la vésicule biliaire

Cricri - 3 avril 2024 à 17:25
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 avril 2024 à 18:59

Bonjour,

Suite à l ablation de la vésicule

1e temps douleurs ventre normal

2e temps je m aperçoit que j ai des difficultés à faire la vaisselle, me brosser les dents douleurs intense dans le bas du dos automatiquement je me m aie en appuie sur mes avant bras ce qui me soulagé.

3e temps

Je constate qu en marchant les douleurs s installent puis des picotements mains et pieds apparaissent. 

4e temps

Je prends une douche ,en sortant de ma douche grosse douleur dans le dos et la je m étalé sur toute ma longueur hématomes..

Et depuis je me retrouve en fauteuil roulant car impossible pour moi de rester debout à cause de ses douleurs et mon dos,cuisses sont très chaudes.

J ai fait des tas d examens 

A

J ai pris des tas de médicaments morphine acupan. Médicaments à base d opium 

Perf de morphine rien 

Le seule moment où je n aie pas mal c est quand je suis assise et souvent cela me fait mal dans le dos qui me brule et cuisse

Je vous en prie aidez moi

Oui bien sur j ai et je pense que ma vie est fichue .mon corps ne m appartient plus et je ne supporte plus ses douleurs immondes .

Je suis désespérée 

Par contre avant l opération j ai une sociliose invalidante et douloureuse 

Avant je marchais. J ai même refait mon appartement. J étais auto entrepreneur et maintenant me voilà emprisonnée de ce corps qui me fait tant souffrir surtout pour marcher,conduire 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
3 avril 2024 à 18:59

Bonjour,

Apparemment, tu es surtout victime des conséquences de ta scoliose invalidante que des suites de l'ablation de la vésicule biliaire.


0